« HEAVEN AND HELL » : LES NOUVEAUX SWEATS YEEZY GAP

Installez-vous confortablement. Écouteurs dans les oreilles, la musique "Heaven and Hell" de Kanye West à fond. Nos ordinateurs prêts à être dégoupillés. Les hoodies vus dans le clip sont maintenant disponibles, et nous n’avons plus une seconde à perdre.

Photo montrant deux individus avec des masques noirs et sweats noirs de la marque Yeezy Gap
Hoodie Yeezy Gap © Yeezy Gap

2021, l’album de Ye, Kanye West, s’intitulant Donda, sort dans le monde entier. A l’intérieur, on retrouve Praise God qu’on a entendu à de nombreuses reprises sur TikTok. Mais surtout, le titre Heaven and Hell. Le clip vidéo de cette chanson vient de sortir. Mais ce n’est pas tout. La marque YEEZY GAP accompagne sa publication du lancement des sweats que nous avons pu observer dans la vidéo.

 

La célèbre marque Gap, nous la connaissons. Cette dernière renouvèle l’association avec Kanye West pour créer un vêtement aux couleurs et au design sobres, qui nous laisse une irréductible envie de nous le procurer.

Photo du sweat noir Yeezy Gap
Hoodie noir Yeezy Gap © Yeezy Gap
Photo du Sweatshirt bleu Yeezy Gap
Hoodie bleu Yeezy Gap © Yeezy Gap

Que ce soit pour les porter toute la journée ou pour chiller, les hoodies semblent confortables. Deux couleurs sont dispos : noir ou bleu, pour 90 euros.

Concernant les tailles, elles s’étendent du XS au XXL. Les adultes ne sont pas les seul·e·s à pouvoir se les arracher : les enfants le peuvent aussi. Pour les plus petit·e·s, le prix est de 70 euros, le style est garanti.

Alors, sommes-nous les seul·e·s à vouloir craquer ?

A retrouver sur le site de Yeezy Gap.

 

Un article de Célia Gauthier

Vous pourriez aimer...