HARNACHEZ-VOUS !

On a coutume de dire que la mode est un éternel recommencement. Voici la preuve que les créateurs peuvent encore innover et nous offrir des bijoux originaux.

 
En l’occurrence, voici le bijou harnais. Non les Paulette, ne partez pas en courant, restez ! Il n’est pas question ici d’escalade ou de soirées gothiques au fin fond d’un cave, mais d’une nouvelle tendance chiffon.
 

Lanvin

 
Les harnais habillent nos basiques, tels que la petite robe noire, et pimentent nos classiques slim/top/veste pour mieux les transformer en véritables tenues chic et choc ! D’ailleurs, les harnais s’avèrent être davantage des bijoux de vêtements plutôt que de simples colliers. Voyez par vous-mêmes !
 
> Harnais – chaînes élégantes

Justine Clenquet – 45/65/75 euros

> Lire l’article sur Justine Clenquet sur le blog de l’Atelier

 
> Harnais – féminin perlé

Léon Rose Magma – 58 euros

> Lire l’article sur Léon Rose Magma sur le blog de l’Atelier

> Harnais – ethnique

Visuels 1, 2, 3 : Pagan Poetry – 135/120/140 euros
Visuel 4 : Urban Outfitters – 183 euros
  
> Mater l’interview vidéo de Diane, créatrice de Pagan Poetry sur le blog de l’Atelier

Insolite et étonnant, le harnais risque de susciter les sarcasmes. Attendez-vous donc à des réflexions du genre « T’es ficelée comme un saucisson aujourd’hui ? » ou encore « Tu veux que je t’attache à une laisse pour qu’on aille faire une promenade ? ».

Pagan Poetry collection

Toute Paulette qui se respecte ne s’abaisse évidemment pas à répondre à ces fadaises ou, alors, le fait avec humour : « Oui, et demain je sors mon baudrier !  » 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *