HARCÈLEMENT DE RUE : ILS SIFFLENT LEUR PROPRE MÈRE SANS LE SAVOIR

Pour lutter contre le harcèlement de rue au Pérou (à Lima, la capitale, 7 femmes sur 10 disent avoir été agressé sexuellement), une nouvelle émission de télé réalité innove et propose à des mères de famille de donner une leçon à leur propre fils, ceux là même qui sifflent les jeunes femmes dans la rue.

 
Le concept ? La production de l’émission repère au préalable des jeunes hommes qui sifflent et commentent avec un goût douteux le passage des femmes qu’ils croisent dans la rue – et demandent à leurs propre mères de leur donner une bonne leçon, le tout face à des milliers de téléspectateurs.
 
Après être passées par un relooking complet (maquillage, lunettes de soleil, perruque), la production demande alors aux mamans de passer devant leur fils en marchant et d’attendre leur réaction…  Évidemment, le verdict est sans appel. Sans s’apercevoir du subterfuge, les fils sifflent leur propre mère et vont même jusqu’à flater leur “sexy panties”.
 
Ni une ni deux, la réaction des mamans ne se fait pas attendre, outrées par le comportement de leurs enfants : elles remettent de suite leurs fils à leur place, horrifiés de s’être fait prendre en flagrant délit de harcèlement de rue. Une belle leçon !
A quand la même émission en France ?
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW