HAPPN, RETROUVEZ QUI VOUS CROISEZ !


Cet article est un publi rédactionnel

Parlons peu, parlons bien. La France compte 18 millions de célibataires et 33 % d’entre eux fréquentent les sites de rencontres en ligne. Mais quoi de mieux que la rencontre réelle ? Le coup de foudre dans le métro ? Le coeur qui palpite au rayon produits laitiers du Monop’ ? Le sang qui ne fait qu’un tour à la salle de sport ?

L’application Happn s’inspire justement de l’expérience vécue et propose de retrouver l’âme soeur que vous avez croisé au détour d’une rue, en terrasse, en soirée grâce à un système de géolocalisation en temps réel.
Lancée en janvier 2014, Happn est une application gratuite exclusivement mobile, qui bouleverse les codes de la rencontre online et répond à un fantasme quotidien et universel.

Combien de fois avons-nous laissé passer la chance ou la possibilité de s’aborder ?

>Happn, comment ça marche ?
L’application est téléchargeable gratuitement sur l’App Store, et dans 2 semaines sur Google Play. L’interface est pratique, ludique, et son utilisation est ultra simple : A chaque fois que vous croisez quelqu’un dans la “vraie” vie, son profil apparaît sur l’application, en temps réel. Tout simplement.

>Tout est fondé sur la réciprocité :
Lorsque vous croisez une personne qui vous plaît :
– Vous pouvez la LIKER en secret, ou bien la CHARMER pour lui faire savoir qu’elle vous plaît ! !
– Si vous vous plaisez tous les deux, vous avez un CRUSH qui permet d’engager immédiatement une conversation.

>Sécurité, confidentialité, tranquillité :
Votre localisation est totalement invisible pour les autres membres, car seuls les points de croisement sont enregistrés ! Bien entendu, il est possible à tout moment de bloquer ou de signaler un comportement indésirable. Il faut préciser que le Facebook Connect est obligatoire, mais Happn ne publie jamais rien sur votre mur. Enfin, le principe de réciprocité assure une expérience sans spam.

>L’app compte déjà plus de 50 000 inscrits à Paris et se déploie actuellement dans toute les grandes villes.
Bref, c’est jeune, c’est fun, c’est sécurisé, on dit oui !

Page Facebook https://www.facebook.com/joinhappn
itunes : http://bit.ly/get_happn

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *