HALLOWEEN : DES SOINS POUR LE CORPS HOCUS POCUS

Enfant, Hocus Pocus faisait partie de nos films préférés. Et chaque année, on lutte contre l’envie d’organiser une soirée pyjama XXL à l’approche d’Halloween pour regarder ce fameux long-métrage avec nos meilleures amies. Alors quand on a découvert qu’une gamme de soins pour le bain avait été imaginée autour de l’univers des trois sorcières, on était dans tous nos états.

Ces petites merveilles rendent nos camarades d’outre-Atlantique complètement gagas et pour cause : la marque Wonderland Magic Bath Compagny dévoile une collection de soins pour le bain sur le thème du film Hocus Pocus. Cette production Disney, datant de 1993, met en scène trois sorcières hilarantes et l’adulée Sarah Jessica Parker fait partie du casting. Depuis, on a dû regarder ce long-métrage près de trente fois. Et si les produits dérivés autour de la saga Harry Potter se multiplient ces dernières années, rien n’avait été imaginé autour de l’iconique Hocus Pocus jusqu’ici. Ou alors, rien de fou.


Puisque l’incontournable fête d’Halloween approche à grands pas, la marque spécialisée dans les produits de beauté pour le bain a choisi de développer une collection dédiée aux trois sorcières. On découvre ainsi des crèmes pour le corps, des billes pour le bain ou encore des gommages aux parfums de cidre, de caramel, d’épices ou encore de cannelle. Une senteur cranberry serait aussi de la partie. Quant au packaging, il est digne du film des années 90 et on rêverait de pouvoir installer l’un de ces bocaux rigolos sur le rebord de notre baignoire. Bref, on sait ce qu’on va regarder ce soir.

> Article de Margaux Rouche

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.