HALLOWEEN : 15 IDÉES DE COSTUMES REPÉRÉES SUR INSTAGRAM

On peut enfin le dire : bonjour octobre ! En ce mois, il existe trois types de personnes : celles qui se moquent éperdument de l’automne, celles qui attendent la saison pour profiter de la mode et celles qui ont hâte d’être le 31 octobre pour pouvoir, enfin, se déguiser.
 
Si vous faites partie de la troisième catégorie, alors nul doute que vous réfléchissez à votre déguisement d’Halloween depuis longtemps. Mais si, après avoir écumé les sites Internet, les livres et les personnages de films ou de séries, vous n’avez toujours pas trouvé LE déguisement qu’il vous faut, pas de panique !
 
Du classique monstre à la dernière créature « tendance », la rédaction a repéré pour vous 15 idées de costumes terrifiants pour Halloween sur Instagram.
 
Pour célébrer la « fête des morts », les traditionnels costumes de vampires, sorcières, zombies, faucheuses, démons et autres fantômes font toujours l’unanimité.

 

D’autres déguisements, comme ceux de poupées maléfiques ou de clowns reviennent cette année à la mode, propulsés par des films comme Annabelle 2 ou Ça. Les loups-garous, momies et extraterrestres, sont eux, fréquemment représentés dans des films et des séries comme Twilight, Teen Wolf, La Momie ou encore Alien.

 

 

Au Mexique, el Día de los Muertos (le « jour des morts »), est une véritable institution. Cette célébration figure depuis 2008 au patrimoine culturel immatériel de l’Unesco. Les calaveras, littéralement « têtes de morts » en français, sont très courantes en Amérique latine, et de plus en plus répandues pour Halloween en Occident.

Les squelettes d’Halloween sont, eux, un intemporel. Facile à réaliser, ce maquillage, porté avec une combinaison une pièce fait toujours son effet.

En prime, on a même pensé à votre fidèle animal de compagnie, qui sera le plus craquant des petits vampires !

Maintenant, plus d’excuses. Que vous passiez Halloween entre amis, en famille, ou à deux devant un bon film d’horreur, vous saurez comment vous déguiser !

> Article de Camille BRONCHART

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.