HAIR TATTOO : LA NOUVELLE TENDANCE CHEVEUX

Si les tatouages éphémères font fureur ces dernières années, sachez que ces “bijoux” de peau peuvent également être utilisés pour sublimer vos cheveux !

> Comment les appliquer ?

Le concept est le même que les tatoos pour peau : vous humidifiez votre feuille de transfert durant quinze ou vingt secondes puis vous la retirez délicatement. Attention, le tatouage s’accrochera plus facilement si vos cheveux sont lisses. Pour le retirer, rien de plus simple : il suffit de faire un shampoing. Si le motif s’accroche encore un peu à vos cheveux, passez ensuite un coup de peigne sur la mèche pour qu’il se désagrège complètement.

> Quel style choisir ?

Inspirés des tatouages éphémères classiques, les tatoos capillaires reprennent la même tendance : des motifs géométriques, dorés et argentés. Si vos cheveux sont sombres, privilégiez donc le doré pour mieux mettre en valeur votre tatouage.

Il peut être utilisé pour créer un effet head-band, ajouter quelques motifs à une tresse ou juste décorer une mèche.

> Où les acheter ?

Les tatouages capillaires ne sont pour l’instant pas disponibles en France, mais la marque Scünci commercialise plusieurs motifs. A commander chez Target et Ulta Beauty pour moins de 5€ ! ByWhoTatto lance également ByHairTattoo, pour un imprimé head-band à 12 euros.
Et sinon, on peut toujours se lancer avec des tattoos de peau de chez DCER, Bernard Forever ou T.E.M

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *