GUCCI LANCE SA PREMIÈRE LIGNE DE DÉCO

Depuis qu’Alessandro Michele est devenu directeur artistique de Gucci en 2015, on n’en finit plus de d’aduler le renouveau exceptionnel de la marque. Aujourd’hui, le créateur italien nous surprend une nouvelle fois avec une première collection dédiée à la maison, apellée simplement « Gucci Decor ». On vous dévoile un peu plus de cette ligne mystique et inspirante. 

Sans surprise, on y retrouve la passion baroque et l’excentricité du créateur, cette fois-ci dans nos intérieurs. Papier peint de soie, coussins en velours et broderies à foison, les imprimés animaux sont également mis à l’honneur. De même, aucune couleur n’est négligée et pour couronner le tout, Alessandro Michele a imaginé quatre parfums d’ambiance déclinés en bougies et encens.

Si nous ne connaissons pas encore le prix ni la date de sortie de ces quelques objets de désir, nous pouvons déjà sélectionner nos pièces fétiches issues de la collaboration Manoush X Monoprix. Cette dernière se veut elle aussi très originale et réussie…


> Article de Montaine BOUTEILLON

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.