GUCCI BEAUTY DÉVELOPPE SA GAMME POUR LE TEINT

La famille Gucci Beauty s’agrandit ! Deux essentiels de la routine make-up viennent s’ajouter à la gamme beauté de l'iconique marque italienne.

Gucci Beauty

Trois ans après avoir ravivé sa branche beauté, Gucci continue d’étoffer son offre. Un fond de teint et un sérum viennent ainsi s’ajouter à la collection existante de l’iconique maison de luxe.

Des essentiels à découvrir

Alors que deux poudres formaient jusque là l’intégralité de la gamme teint, deux produits la complètent désormais : un sérum primer et un fond de teint.

Le premier, nommé Sérum De Beauté Fluide Soyeux, est pensé comme une base de teint. Sa formule hydratante rafraîchit instantanément le visage. Grâce à sa texture légère, il permet aussi un effet seconde peau très agréable pour un éclat glowy à souhait ! On l’associe avec le deuxième soin, le fond de teint  Fluide De Beauté Fini Naturel pour un résultat sur mesure.

Respecter la beauté naturelle

Ces nouveautés ont donc été développées pour se compléter. Ensemble, elles permettent une facilité d’utilisation qui s’adapte aux envies du moment. Le fond de teint fluide possède en effet une formule légère qui la rend modulable à souhait. Elle estompe alors les pores et les imperfections, tout en pouvant être travaillée pour un rendu plus ou moins couvrant. Grâce à cette flexibilité de la matière, les produits restent fidèle aux traits de la personne qui les porte. 

Gucci Beauty

Le mot d’ordre est de respecter l’individualité. Alessandro Michele, directeur artistique de la marque confie : « Le maquillage permet de créer l’identité que nous souhaitons projeter. Cela ne veut pas dire qu’il doit masquer les traits du visage ; il doit viser à mettre en valeur l’individualité et non à la dissimuler. » On retrouve d’ailleurs le fond de teint en 40 teintes, confirmant cette volonté de proposer des produits adaptables au possible. 

La gamme Gucci Beauty est disponible en exclusivité chez Sephora. 

Un article de Shad De Bary

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *