GRAND MÉNAGE D’ÉTÉ : PARTEZ LE COEUR LÉGER EN VACANCES


Cet article est un publi rédactionnel
 
Début juillet, les beaux jours sont définitivement installés. L’occasion de squatter les terrasses, commander des planches mixtes, siroter des Spritz entre copines et profiter des parcs et autres coins de verdure rafraîchissants.
 
Sauf que le week-end prochain, votre maman a décidé de venir vous rendre une petite visite inopinée histoire de profiter des soldes et que, dans deux semaines, direction les Pouilles avec Georges (l’occasion pour vous de sous-louer votre petit nid douillet). Et comme le temps vous manque, le ménage passe à la trappe…
 
Pas de souci, on a la solution : Helpling, le spécialiste du ménage. Bonne nouvelle, en plus, on vous offre un code promotionnel pour tester le service !
 
Faire appel à une aide-ménagère, nous y avons déjà toutes pensé mais sans jamais vraiment nous décider. Helpling nous pousse à sauter le pas.
Helpling, c’est une plateforme de réservation simple et intuitive. Pas de paperasse, pas d’engagement, pas besoin d’être chez vous pendant que l’aide-ménagère est là et surtout, ce sont des professionnels certifiés et assurés qui viennent chez vous.
 
De quoi nous convaincre de faire le grand ménage d’été et de partir à la mer le coeur léger, la poussière et le stress en moins. Avouez les Paulette, quoi de plus agréable que de rentrer de vacances et découvrir son appartement tout propre ?
 
CADEAU !
Convaincues ? Paulette et Helpling vous offrent 2h de ménage gratuites pour tester ce service. Pour en profiter, rendez-vous https://www.helpling.fr, effectuez votre première réservation en ajoutant le code MERCIHELPLING
Helpling propose ses services à partir de 7,95€/h (15,90€/h avant déduction fiscale de 50%)
* 2 fois une heure gratuite sur les deux premières prestations régulières de 2 heures minimum commandées sur Helpling.fr

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *