GRAINE DE CRÉATEUR : SHUTTER CLOTHING

« Look up« , regardez, contemplez et capturez, c’est la trilogie gagnante d’un T-shirt hybride alliant street art et streetwear. C’est aussi la devise du duo lyonnais à son origine, Jérôme et Mathieu, union mode et photographie dans le collimateur. Un objectif en ligne de mire, celui de transmettre le goût de l’œil alerte, d’une ode au voyage de proximité, de démocratiser un art de vie éveillé.

L’obturateur pour surnom, ce sont curiosité, rêve et mémoire qu’ils injectent en encre HD sur 165g/m² de coton. Conteurs d’histoire, livreurs de sensibilité en textile, leurs pièces mixtes ne sont accessibles qu’en série limitée, chacune portant sur l’épaule droite, par-delà les réglages techniques, son identité brodée. A partir de là, l’excursion intérieure peut commencer.

De San Francisco à Tokyo en passant par des contrées Polaroid, on part alors en vadrouille là où ailleurs, ouvrant grand les yeux sur une beauté trop souvent occultée. En plus, dans le coffret Premium de Noël commercialisé aujourd’hui, entre tirage papier et étiquette associée, le contexte de chaque scène, non plus figée, est explicité. Oui, oui, comme si on y était !

En bref, Shutter Clothing, c’est l’amour de la mode et photo en cadeau, et si la créativité est en vous, l’appareil photo jetable invitant au partage devrait vous parler. Clic, dites cheese au monde, c’est le moment de se lancer !

Coffret Premium pour Noël (T-shirt + tirage + appareil jetable), à partir du 2 décembre 2013
Site : shutter-clothing.com
Facebook : www.facebook.com/ShutterClothing

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW