GRAINE DE CRÉATEUR : ROSY RAINBOW


Eva Perrault a 26 ans. Comme elle se plaît à le dire, elle aime les fleurs, les paillettes, bref ces petits trucs de filles qui font toute la différence.
 
Bloggeuse à ses heures perdues, elle partage avec ses lectrices son goût prononcé pour la mode, la déco, le DIY, la cuisine, les astuces beauté, la photographie et bien d’autres choses encore.
Depuis peu, elle s’est même lancée dans la conception de headbands et barrettes à fleurs avec sa marque RosyRainbow. Un projet très personnel aux influences rétro bohème, qui devrait faire chavirer le cœur de plus d’une Paulette. Retour sur le lancement du "projet secret" de cette créatrice en herbe…
 

Paulette : Peux tu nous décrire RosyRainbow en trois mots… ?
Eva : Poétique, pétillant et régressif.
 
De bloggeuse mode te voilà devenue créatrice de jolis headbands. Qu’est-ce qui t’as donné envie de sauter le pas ? Peux-tu nous en dire un peu plus sur la réalisation de ce "projet secret" ?
Eva : J’ai toujours été très bricoleuse et j’adore créer de jolies choses. Je suis diplômée des Beaux-arts et passionnée par la mode. Je ne suis pas seulement une bloggeuse, mais une vraie touche-à-tout. Créer RosyRainbow a été l’occasion de m’épanouir dans toutes mes passions : la création, la mode, le graphisme, la photo et le web, car l’e-shop (www.rosyrainbow.com) a été entièrement fait par mes petites mains. C’est beaucoup de travail, mais un véritable bonheur de voir son projet devenir réalité sans avoir eu besoin de l’aide de personne. C’est mon bébé rien qu’à moi !

 
De quels éléments du quotidien t’inspires-tu pour confectionner tes créations ?
J’ai toujours aimé les gros headbands à fleurs portés par Lana Del Rey notamment, mais je les trouvais bien trop gros et bien trop importables. Et puis, j’envie tellement les filles qui ont des "têtes à headband", celles pour qui il ne remonte pas en permanence sur le haut du crâne comme un gros champignon !  Alors, c’est plutôt de ma propre expérience dont je m’inspire. J’ai voulu créer un accessoire avec de jolies fleurs, très facile à porter. Et tadaaam… les serre-têtes RosyRainbow sont nés.

 
RosyRainbow fait ses premiers pas depuis quelques jours seulement. Quels sont tes ambitions pour la suite ?
Je souhaite agrandir la collection avec de nouvelles couleurs et de nouveaux accessoires pour les saisons à venir. J’aimerais aussi développer le côté mariage de RosyRainbow, en proposant du sur-mesure pour les mariées et leurs demoiselles d’honneur…
 
>Pour voir toutes les créations de RosyRainbow c’est par ici http://www.rosyrainbow.com


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *