GRAINE DE CRÉATEUR : NOEUD ME QUITTE PAS

Ruban satin, ruban marine, ruban chaînette, ruban turban,  ruban velours, la chasse au nœud a sonné. Version barrette très chouette, parure habillant un col preppy en un clic de fermoir, bracelet prêt à être enroulé autour d’un délicat poignet, Guillemette nous entraîne dans un tourbillon de bijoux romantico-chics, dans lequel on ne sait plus… où donner de la tête.
 

L’injonction nous fait sourire. Car pour sûr, sa ligne d’accessoires, ce n’est pas demain la veille qu’on la plaquera. Formée chez Hermès et Chanel, celle que le destin a malicieusement pourvue d’un prénom rimant avec Paulette a d’abord aiguisé l’art de ses petits doigts entre le Mexique et Paris, y humant de sa sensibilité poétique tout ce qui allait nourrir sa créativité.

Partir pour une virée romaine en un claquement de headband telle une Audrey Hepburn sans Gregory Peck, se donner rendez-vous à l’apogée de Babylone en un tintement de manchette, ce sont autant de rêveries illimitées se traduisant depuis dans son petit atelier du Marais. Et s’allongeant du même coup sur notre sacro-sainte wishlist, ouverte au raffinement fait main de ces nouvelles promesses de love story pour la vie !
 
Fleurs sur la tête, or fin sur l’avant-bras, on le lui affirme en princesses d’honnêteté, la fidélité, nous, ça nous connaît. Le hip hip hip hourra de la fin ? Nœud me quitte pas fera même la fête au côté de toutes les Paulette parisiennes le 26 octobre prochain !

Site : www.noeudmequittepas.com

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW