GRAINE DE CRÉATEUR : MAQUIS PARISIEN

Lisa Delille, Directrice de la rédaction Paulette, et son amie Cécile Spinetta, juriste en propriété intellectuelle chez LVMH et diplômée  de l’Institut Français de la Mode, lancent leur marque de prêt-à-porter : Maquis Parisien. Un vestiaire mixte qui mêle allure citadine et références champêtres. Réjouissant !

 
La première collection de la griffe intitulée “Made in Maquis” respire les embruns, le thym et le patois des petits villages méditerranéens. Elle est composée d’une série de t-shirts brodés, d’un crop top féminin et d’un incontournable tote bag. “Boudiou”, ”Cagnard”, “Peuchère” : les inscriptions résonnent comme des punchlines provençales.


 
Notre coup de cœur va au top “Pépée”, indispensable pour se donner des airs de Brigitte Bardot (période Initiales B.B, évidemment) et minauder en terrasse. Le haut court, délicatement rehaussé d’une broderie “ Fleur de Maquis”, se place lui aussi au sommet de notre wishlist.

Il faut compter 40 euros pour un t-shirt et 16 euros pour un sac en toile (les frais de port sont offerts). Le coton est bio et les broderies sont réalisées en France. L’ensemble est produit en série ultra limitée (et donc ultra désirable).

 
Cet été, prenons le maquis les Paulette !


 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *