GRAINE DE CRÉATEUR : MAISON MARTIN MOREL

En dehors du lookbook -qui nous fait rêver avec le make-up doré et l’univers onirique-, on craque pour la toute nouvelle marque Maison Martin Morel.

Né après la fermeture de l’usine de son grand-père, Emmanuel, le créateur à l’origine de la marque, a toujours vécu avec l’univers post industriel de sa famille en arrière fond.

La vieille usine était alors un lieu de cache cache avec ses cousins et les vieux bureaux de la maison Martin Morel formellement défendu par le grand-père ! Plusieurs années après, diplômé de l’ESCP Europe avec une orientation en marketing et en entreprenariat, Emmanuel a fait ses preuves chez Surface To Air et au sein du groupe LVMH.

Passionné par le design, la mode, il s’intéresse au patrimoine oublié de sa famille. De l’élégance des lignes de 1930, à l’exubérance des années 60 et 70, cette collection de motifs est pour lui un voyage à travers le temps, les styles, les modes et les tendances du XX° siècle.. Marqué par cette rencontre avec le temps, il décide de se consacrer pleinement à redonner vie à ce trésor en y apportant son univers. Maison Martin Morel – 1896 Passé contemporain est ainsi créé.

>Dès 60 euros
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *