GRAINE DE CRÉATEUR : LOUISE DAMAS


Vous avez toujours rêvé d’être cette héroïne de littérature qui, pleine de charme et de caractère fait tomber les hommes comme des mouches ? Et bien optez pour les bijoux de Louise Damas, ils vous colleront à la peau.
 

SAUTOIR 42 euros

 
Cet hiver, la jeune créatrice nous livre effectivement une gamme de bijoux inspirés de ses lectures. Ses collections portent le nom d’héroïnes de littérature : de Zazie à Lolita en passant par Célimène. Chaque bijou est le reflet d’un passage d’une œuvre littéraire.
 

COLLIER 49 euros

 
Armés de pompons, de perles, de laitons et de suédine, Louise réalise une collection d’accessoires à la fois poétique et romantique. Chaque détail est travaillé précieusement dans l’usage de ses matériaux.

Peigne bijoux cheveux 54 euros

 
"Des tresses de perles attachées à ses tempes descendaient jusqu’aux coins de sa bouche, rose comme une grenade entrouverte."
Flaubert, Salammbô
 
Délicat, on a un gros coup de cœur pour le bijou de tête inspiré directement de Salammbô de Flaubert. Un peigne qui se fixe dans un chignon, relié à l’oreille par trois fines chaînes à perles.
 
Pour passer commande direction le site internet de Louise !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *