GRAINE DE CRÉATEUR : LES PARTISANES


Pour cet été je voulais une jolie montre, pas trop bling bling, pas trop discrète, élégante et originale à la fois. Après avoir écumé les bijouteries sans succès, j’ai finalement découvert la marque Les Partisanes. Coup de coeur immédiat !

Créée par deux amies d’enfance du Pays Basque, Elise et Jessica, cette jeune marque de montres s’adresse aux femmes, uniquement.  Aux femmes d’hier et d’aujourd’hui, qui possèdent plusieurs modèles de montres et qui en changent selon les moments de la journée.

Leur volonté première ? Sublimer la féminité de chacune dans un monde où l’horlogerie a longtemps été dominée par l’univers masculin.

>Une qualité made in France

Afin de garantir une qualité irréprochable, Les Partisanes se sont associées au savoir-faire horloger français à Besançon et ont choisi de mélanger deux univers à la fois proches et éloignés : la bijouterie et l’horlogerie. Leur collection de montres allie donc l’originalité à un design intemporel et la noblesse d’un cuir véritable à des coloris tendances et actuels.
Les Partisanes proposent un design intemporel qui met en avant la qualité de la matière aux coloris tendances et actuels. La collection Printemps-Été 2014 propose ainsi des bracelets aux couleurs acidulées (Orange, Ivoire, Taupe couture Orange…) ainsi que des bracelets bi-matières double tour donnant un côté très accessoire aux modèles.

Notre favori ? Le bracelet en tissu aux coloris pop, idéal avec l’arrivée des beaux jours.

Prix : A partir de 155 euros

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *