GRAINE DE CRÉATEUR : LE MODJO DU GORILLE

Il y a 2 ans, Capucine faisait ses armes à Paulette, aux côtés de notre rédactrice mode. Aujourd’hui, avec sa meilleure amie, elle lance sa propre marque de headbands, Le Modjo du gorille. Alors forcément, on se devait de vous la présenter !

Amoureuses des belles couleurs et des accessoires simples, Capucine et Julia rêvaient du headband parfait ! Celui qui habillerait toutes leurs tenues, qui s’adapterait à la forme imparfaite de leurs têtes et qui ne filerait pas à toute allure à chaque battement de cils.

Avec amour et humour, elles confectionnent dans le 3ème arrondissement de Paris des tresses pour toutes les femmes. Drôles, compliquées, sexy, pas réveillées, indépendantes, fauchées, câlines ou colères.

Plus qu’une marque, Le Modjo du gorille est un hymne à l’amitié, à leur amitié, leurs créations étant le résultat d’une alchimie particulière, de la rencontre de deux sensibilités.

Inspirée des contes islandais, la première collection du Modjo du Gorille insuffle le mystère et la poésie. La palette de couleurs est enivrante et éclatante. Les coiffures sont contemporaines et romantiques. Bleu de minuit, sapin, barbie et rose lingerie se mélangent de manière subtile et surprenante.

>Prix : à partir de 24 euros

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *