GRAINE DE CRÉATEUR : JULIE HANNAY


À 28 ans, la pimpante londonienne Julie Hannay vient de lancer sa marque de bijoux John & Pearl. Un e-shop so british à découvrir ASAP !
 
Plus de 500 exposants, des collections à gogo, la concurrence est rude pour les créateurs au salon de la mode à Paris. Pourtant, une petite foule s’amasse devant le stand de Julie, visiblement surprise et heureuse. Sa collection "Pigment" a du succès. Après seulement cinq mois d’existence, c’est une belle promesse pour la jeune marque. Entre deux clients déjà conquis, elle raconte sa folle aventure :
 
"Cela fait maintenant six ans que je design des bijoux pour des créateurs londoniens. Mais j’étais frustrée que mes amies ne puissent pas acheter ces bijoux, bien trop chers … Alors, en mars dernier, j’ai décidé de quitter mon job et d’ouvrir ma propre marque. Maintenant, mes copines peuvent s’acheter de jolis bijoux de qualité, mais surtout, à prix abordables !"
 
Bagues à pics, bracelets cloutés, ou encore, colliers fluos, les créations de Julie sont à la pointe de la mode. Cette saison, la créatrice mise tout sur les couleurs flashys et le mix des matériaux. Dans le mille ! Soucieuse de la qualité, Julie confectionne chaque article à la main. Un bracelet lui demande entre deux à trois heures de travail, pour un coût allant de 30 à 170 euros.
 
Si vous commandez sur son e-shop, comptez 15 jours avant de recevoir vos petits cadeaux. Et pour celles qui s’aventurent à Londres, la marque est déjà présente dans quatre boutiques.
 
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *