GRAINE DE CREATEUR : CLEOPATRA’S BLING


Photos Of the Setting Sun par Charley Greenfield.
 
Les Paulette, si vous cherchez des accessoires à la fois sophistiqués et bohèmes, tout en restant en contact avec Mère Nature, alors découvrez Cleopatra’s Bling.
 
Serties d’or ou d’argent, les agates, améthystes et autres émeraudes qui composent la gamme de Cleopatra’s Bling prennent toutes forme dans l’esprit de la créatrice, Olivia Cummings. Tous les bijoux sont fabriqués à la main, dans le respect éthique intrinsèquement lié à la philosophie de la marque. Chaque pièce Cleopatra’s Bling est porteuse d’une histoire, imprégnée d’une mystique unique. Collier, bagues et bracelets, contruisent, pierre après pierre, un univers particulier qui fait tout le charme de Cleopatra’s Bling.

 
>Australienne et surtout fille du monde
 
Olivia Cummings, fondatrice et designer de la marque est très attachée à cette philosophie. Ses créations s’inscrivent dans une vision du monde qui lui ressemble. “Australienne et surtout fille du monde” selon sa propre qualification, Olivia Cummings et une grande voyageuse qui pioche dans les ressources du monde entier pour trouver l’inspiration. Les collaborations avec des artisans tout autour de la planète se multiplient pour donner vie à ses créations. Ses bijoux nous font voyager d’Inde en Turquie, en passant par l’Afghanistan ou  l’Australie (décor de la série de photos publiée dans cet article).

 
Fondée en 2012, la promesse de succès de la marque est grandissante, et les bijoux sont vendus à travers le monde. Avec une réduction exceptionnelle de 20% ce week-end uniquement, c’est le moment d’en profiter, ou que vous soyez !
 
 

Blog d’Olivia Cummings (où vous retrouvez tout l’univers de Cleopatra’s bling) : http://oh-la-la-livia.com/my-boutique/
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *