GRAINE DE CRÉATEUR : AVOC
BY Team Paulette
Oct 9, 2014

AVOC signifie Architecture Vestimentaire et Ornement Corporel. Derrière cet acronyme, on retrouve un label parisien bien décidé à établir un lien entre la mode, la scénographie et les arts décoratifs.
Ce collectif de créateurs aux multiples facettes propose un vestiaire unisexe, minimaliste, essentiel. Les coupes épurées et les décors quasi cliniques dessinent une mode résolument avant-gardiste.
Chaque collection AVOC est conçue autour d’un ornement iconique. La première, qui faisait office de coup d’essai, se nommait “Préludes” et celle de la rentrée s’appelle, logiquement, “Chapter 1”. A la rédac’, on a jeté notre dévolu sur la chemise au demi-col claudine, en laine et cachemire, qui évoque une blouse d’artiste (dispo sur l’eshop du concept store Centre Commercial). Globalement, les prix s’étirent de 169 à 295 euros.
Alors les Paulette, prêtes à revoir votre dressing ?


