GRAINE DE CRÉATEUR : ATLD


ATLD
, bouscule les règles du chic avec sa collection de carrés de soie funky !
 
Littéralement A Three Legged Dog (un chien à trois pattes, ndlr), la marque française, a été lancée par deux parisiens : Romain et Issalaye. La collection propose des pièces décalées et impertinentes qui se jouent des codes instaurés par les grandes maisons de couture travaillant la soie. Le nom du chien à trois pattes, lui-même un appel à l’anticonformisme, prend le contre-pied des animaux nobles emblématiques des grands groupes du luxe.

 
Un seul leitmotiv pour la marque : "faire naître du chaos, l’harmonie". Les foulards mélangent habilement l’esprit noble de la soie, au ton décalé et industriel de la musique pop.

 
"In Pop We Trust", première collection de ATLD rend hommage aux icônes emblématiques de la pop culture : Amy Winehouse, Mickaël Jackson ou encore Beth Ditto. On brandira volontiers ce carré de soi sur notre t-shirt loose favori ou sur un cachemire sage, comme une auto-affirmation teintée d’humour de notre esprit décalé.

 
La collection habillant aussi bien les hommes que les femmes, on cachera ce foulard bien au fond de notre dressing pour éviter que Georges ne nous le pique !

 
>Prix : 120€ le foulard
À commander sur l’e-boutique d’ATLD

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *