GRAINE DE BEAUTÉ : TOUTES CES FILLES QUI ASSUMENT LEURS DIFFÉRENCES

En assumant leurs différences physiques malgré les moqueries, ces jeunes femmes ont réussi à faire entendre leur voix.

> Robyn Lawley et ses vergetures

La mannequin grande taille Australienne Robyn Lawley s’est affichée en culotte sur les réseaux sociaux pour montrer ses vergétures post-grossesses. Une façon de décomplexer les jeunes mamans souvent gênées par ces marques.

> Giorgia et son Psoriasis

Giorgia est une très jolie anglaise de 24 ans qui souffre d’un psoriasis généralisé. Sa peau couverte de plaques rouges lui a valu de nombreuses années de moqueries. Après des années à se cacher, elle décide d’assumer son corps et dévoile sa maladie aux yeux de tous en posant en maillot de bain. Un bon moyen de pousser les gens atteint de psoriasis à assumer ce défaut.


> Tiffany et son vitiligo

Tiffany est atteinte de Vitiligo, une maladie qui se caractérise par une dépigmentation de l’épiderme. Pendant des années elle s’épuisait à cacher ses tâches à coup de fonds de teint et autres produits camouflants jusqu’à décider de se montrer en bikini et de se faire tatouer “Ça s’appelle le Vitiligo” sur l’avant bras.


> Ciera et ses tâches de naissance

Ciera est une jeune Américaine atteinte d’un naevus pigmentaire congénital géant, sa peau est donc recouverte de tâches de naissance. À 19 ans elle est fière d’être différente des autres et s’assume sans complexes sur son compte instagram

> Jordan et sa tétraplégie

Jordan est youtubeuse beauté, dans ses vidéos elle montre comment réaliser différents maquillages. Seulement les internautes ont vite remarqué des mouvements étranges avec ses mains et nottament sur la façon de tenir ses pinceaux. Jordan décide alors de rétablir la vérité, et dans une vidéo elle explique donc son handicap survenu il y a 10 ans après un grave accident de voiture. Devenue tétraplégique elle se bat chaque jour contre sa maladie à travers ses tutos vidéos.

> Em et son acnée

Em Ford est blogueuse beauté, dans ses tutos, elle se montre au naturel sans complexes et explique notamment comment se maquiller lorsqu’on a de l’acné. Seulement après publication de ses vidéos elle reçoit de nombreux commentaires insultants sur sa peau et son acné. Blessée elle publie une vidéo pour pousser les jeunes femmes à se sentir belle et ne pas prendre en compte les insultes et les méchancetés à leurs égards.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *