GLOSSIER : GENERATION G, LE ROUGE À LÈVRES NOUVELLE GÉNÉRATION

Crédit : Glossier

Être maquillée sans en avoir l’air – l’« effortless » inspire Glossier qui crée une nouvelle collection de rouges à lèvres : le Génération G.
 
En un passage, il donne l’impression que la matière a été travaillée plusieurs fois pour obtenir un rendu naturel, dont la couleur se fond avec celle de vos lèvres. Plus besoin de mouchoir pour estomper votre rouge, avec son effet mat et sa texture semi-transparente, ce rouge à lèvre nouvelle génération se suffit à lui-même. Il s’adapte ainsi à tous les maquillages et sublime les peaux nues si vous êtes une adepte du no make up.  

Crédit : Glossier

 
Le rouge à lèvres est au prix de 17 euros. Comme à son habitude, Glossier propose des prix abordables pour des produits de qualité. Les ingrédients principaux sont la matrice de cire (un mélange de tournesol et de cire d’abeille), de l’agave bleu, de l’huile de carthame pour que les lèvres restent hydratées et du parfum de rose et de litchi – une composition naturelle qui nous apaise lorsqu’on ne peut s’empêcher de manger ses lèvres.   
 
Le Génération G est disponible en six couleurs : Le Cake – un pêche subtil, le Like – un rose clair froid, le Crush – un framboise vif, le Leo – un cacao neutre, le Zip – un rouge coquelicot, et le Jam – un prune intense. Une palette de couleurs variée et naturelle qui promet de sublimer votre bouche.

Crédit : Glossier

Disponible à la livraison en France sur l’e-shop

 
> Article de Shannon Marini
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

One thought on “GLOSSIER : GENERATION G, LE ROUGE À LÈVRES NOUVELLE GÉNÉRATION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.