GLOSSIER DÉVOILE SON HUILE LACTÉE AKA LE DÉMAQUILLANT TRENDY

Vous connaissez sûrement l’amour que Paulette porte pour Glossier, et si ce n’est pas le cas, laissez nous vous le montrer. Aujourd’hui, la marque new-yorkaise de skincare et de beauté, à la pointe de la mode, nous fait part de sa nouveauté : L’huile lactée, ou autrement dit, leur démaquillant waterproof super efficace. La rédac’ craque et on vous explique pourquoi ! 

Vous jonglez entre, d’un coté, votre basique qu’est l’eau micellaire, et de l’autre, votre technique qu’est l’huile de coco ; mais aucun des deux ne semble vous satisfaire. Glossier vient changer votre routine quotidienne, et pour le mieux ! Milky Oil a été imaginé pour être le meilleur des démaquillants : il combine un démaquillant doux avec les caractéristiques d’une eau micellaire et le pouvoir d’une huile désincrustante qui dissout le maquillage longue tenue et waterproof de manière douce, facile et efficace. Non seulement vous n’aurez plus besoin de vous décaper les cils, mais vous n’aurez plus d’excuses non plus pour ne pas vous démaquiller en rentrant de soirée ! 

Crédit : Glossier
Crédit : Glossier

Si, comme nous, vous êtes des adeptes de la marque, vous connaissez probablement le Milky Jelly Cleanser. Eh bien, lorsque Glossier a développé Milky Oil, il était essentiel pour eux de garder les qualités du nettoyant, mais avec la volonté cette fois-ci de créer une nouvelle façon de se démaquiller. Secouez, et l’eau micellaire ainsi que l’huile se mêleront pour créer une émulsion ultra-soyeuse qui élimine le maquillage le plus résistant. Ratez, et Milky Oil rectifiera vos erreurs de maquillage.

Crédit : Glossier

Tout comme dans leur Gelée lactée, l’extrait de racine de consoude, idéale pour réparer les peaux sèches et stressées (parfait pour vous, jeunes étudiantes), et la provitamine B5 qui est un agent hydratant naturel présent dans les champignons et les avocats (parfait pour toi grande fan d’avocado toast), hydratent et apaisent, et ce, sans rendu huileux ou collant à l’horizon… Oui, oui, on connaît toute cette sensation. Et si vous n’êtes toujours pas convaincue, le produit est hypoallergénique, testé et approuvé sous contrôle ophtalmologique. Il convient aux yeux sensibles, convient aux lèvres, est sans cruauté, sans gluten et vegan ! Bref, il s’agit bien d’une perle rare. 

Milky Oil – 12€

Retrouvez-le sur glossier.com !

> Article de Faustine Chevrin 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.