GLITTER PUMPKIN BUTTS, OU COMMENT TRANSFORMER SES FESSES EN CITROUILLE SCINTILLANTE POUR HALLOWEEN

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?GO GET GLITTER? (@gogetglitter) le 28 Sept. 2018 à 10 :21 PDT

Envie de miser sur l’originalité pour votre déguisement cette année ? On pourrait bien avoir la solution…

Vous vous souvenez peut-être des Christmas Boobs, la tendance plutôt insolite qui consistait à métamorphoser ses seins en boules de Noël attrayantes ? On vous présente aujourd’hui les Glitter Pumpkin Butts, leur homologue du 31 octobre. Cette fois-ci, pas de nez de Rudolph ni de teintes rouge, argent et vert, mais une oeuvre d’art veggie-friendly qui sublime une partie différente du corps. Traduction : faire passer sa paire de fesses pour une citrouille en la saupoudrant de paillettes orangées.

Au-delà d’utiliser du maquillage adéquat (et surtout hypoallergénique) pour réaliser ce look de fête, on vous conseille surtout de posséder une bonne dose d’audace et un métabolisme qui ne craint pas la pneumonie automnale. Car après s’être pomponné le derrière pendant des heures, il serait dommage de ne pas l’exhiber fièrement. Mieux vaut aussi se trouver dans une région qui a l’habitude de célébrer Halloween, comme au Royaume-Uni, le pays d’origine de la marque Go Go Glitter qui a signé cette mode culottée (ou pas, en l’occurrence). 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HalloweenMakeup (@sirensspa) le 1 Oct. 2018 à 2 :31 PDT


Chez Paulette, on a craqué pour la version orange et noire ultra-scintillante qui vous garantira à coup sûr de remporter le plus gros sac de bonbons de votre rue !

> Article de Pauline Machado
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.