GIRLS SKATE INDIA : LA NOUVELLE CAMPAGNE GIRL POWER DE VANS


La marque de streetwear s’associe à Atita Verghese, première skaterboardeuse pro d’Inde, pour lancer un projet incroyable d’émancipation des jeunes filles à travers ce sport. 

Dès les premières secondes de Girls Skate India, les images tournées au coeur de l’Inde et de ses couleurs vibrantes séduisent. L’épisode qui lance la série nous transporte tout droit dans la région d’Atita Verghese, skateboardeuse professionnelle et icône de toute une génération d’apprentis. On la suit dans les recoins urbains et ruraux de son pays, alors qu’elle rassemble de jeunes élèves pour un cours particulier pas comme les autres, en compagnie de Lizzie Armanto, également athlète reconnue de la discipline.

Le but de cette nouvelle campagne « This is Off the Wall » ? Documenter l’émergence du skate féminin dans cette région de l’Asie et surtout la façon dont  « l’activité leur offre un moyen de s’exprimer… qui capture le pouvoir de cette culture sur les communautés ». Vans veut également ouvrir ce que la marque appelle « les cliniques du skate » dans de grandes capitales mondiales (Brooklyn, Chicago, Londres, Saint-Petersbourg, Shanghai, Bangalore, São Paulo et Mexico City), où les femmes pourront apprendre ce sport librement, et profiter de toutes les qualités humaines que la pratique d’une discipline ont à offrir. Chez Paulette, on adore, et on a hâte des prochaines vidéos !

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW