GIRLS IN PARIS X LA CHATTE DE FRANÇOISE : LA COLLAB’ HOT DE L’ÉTÉ

Girls in Paris et La Chatte de Françoise dévoilent ensemble une collection capsule été en édition limitée.

Raphaële Four lance en 2014 Girls in Paris, une marque de lingerie. Elle façonne son image sur Instagram avec des produits forts à prix juste. Des modèles sexy, de doux coloris et de la dentelle fine que l’on retrouve chez cette griffe parisienne.

Fondée en 2013 par Marine Neuilly, La Chatte de Françoise allie le chic parisien et les années seventies. Ses inspirations ? Une fusion du disco new-yorkais et de la féminité contemporaine. Toutes les culottes sont fabriquées à la main en Normandie, à partir de chutes de tissus.

Les deux marques ont uni leurs savoir-faire et univers mutuels pour faire naître une collection à la fois candide et séduisante.

Une collab’ fraîche et affranchie

« Je suis Girls In Paris depuis ses débuts et j’aime beaucoup l’univers cool et sexy. Je rêvais de faire un maillot de bain, alors c’était la rencontre parfaite ! », livre Marine Neuilly.

La capsule se compose de trois pièces : le maillot une-pièce Naomi en référence à Naomi Campbell, le Gia bikini en hommage à Gia Coppola, avec un tanga à volants et un haut à armatures, et dernier modèle : le premier décliné en body prêt-à-porter blanc shiny avec une coupe inspirée des top-models icônes des années 90.

Rendez-vous sur l’e-shop de Girls in Paris pour découvrir les pièces de la collab’ !

Article d’Alicia Desrivieres

Vous pourriez aimer...