GINETTE NY LANCE SA PREMIÈRE LIGNE DE VÊTEMENTS DE YOGA

La célèbre marque new-yorkaise Ginette NY passe des bijoux à la bienveillance en créant une ligne de vêtements pour faire du yoga.

Frédérique Dessemond, créatrice de Ginette NY, emmène la griffe encore plus loin en mettant en lumière l’importance de la beauté intérieure en créant des tenues de yoga. La collection, nommée Anahata, du nom du quatrième chakra, le chakra du coeur, sortira en octobre prochain sur le site de la marque. 

En collaboration avec le label La Nouvelle, Frédérique a développé une tenue composée d’un legging, d’une brassière et d’un académique. Deux imprimés sont disponibles : un léopard et un noir à paillettes. Le tout dans des matières hyper douces et agréables pour bouger son corps en toute liberté. 

Mais ce n’est pas tout, Frédérique s’est aussi associée à la marque d’écharpes Melt, pour créer deux étoles à porter avant le yoga, pendant la méditation ou encore pendant vos soirées d’été. Vous retrouverez aussi un kimono et un pull lose pour vous envelopper que vous soyez dehors ou chez vous.

Et pour le côté spiritualité, Ginette NY a créé des kits de pierres et sticks de purification en collaboration avec Micala et Maha Living. Ces kits vous permettront de nettoyer et recharger vos énergies, pour des séances de yoga encore plus ressourçantes. 

Ami·e·s yogi, cette ligne de vêtements et accessoires est faite pour vous, et promis, elle mettra des paillettes dans votre vie ! 

Article de Clara Schnebel 

Vous pourriez aimer...