GIGI HADID RENFORCE SA COLLAB REEBOK AVEC UNE CAPSULE RÉTRO-FUTURISTE

Après une collaboration avec Victoria Beckham, qui a su livrer une collection avant-gardiste entre le streetwear et le sportswear, c’est au tour de Gigi Hadid de nous surprendre. En effet, leur partenariat historique prend un nouveau tournant avec la co-création d’une capsule rétro-futuriste. Une gamme à laquelle Gigi Hadid a activement participé, en termes de recherche et de création de nouveaux designs de produits. 

Entre le côté sportif de la marque et la touche mode de Gigi, la collection de prêt-à-porter est inspirée de l’héritage authentique des années 90. Couleurs flash, lignes et coupes modernes et utilisation de motifs color-block, la capsule aux pièces super tendance fait un bond de 30 ans en arrière. Pour ce faire, elle réinterprète des modèles classiques sporty tels qu’une veste coupe-vent avec son pantalon assorti, un body et un legging pour se la jouer Flashdance, ou encore un ensemble de survêtements, bref, le summum de l’époque ! 

Crédit : Reebok // Gigi Hadid

Cette nouvelle dimension donnée à la collection a également pour objectif de dévoiler l’héritage de la marque : la sneaker Aztrek Double. Le retour de la fameuse basket datant de 1993, remise au goût du jour avec une semelle plus large et deux paires de lacets. Pour clôturer cette ligne, Gigi Hadid met à l’honneur ses origines en y inscrivant trois drapeaux : américain, palestinien et hollandais. Une jolie interprétation moderne et authentique qui risque de nous faire craquer incessamment sous peu. 

Crédit : Reebok // Gigi Hadid

Collection disponible au Reebok Store Madeleine à Paris et sur le site reebok.fr

> Article de Faustine Chevrin 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW