GHD S’ENVOIE EN L’AIR


GHD vous connaissez ? C’est une gamme de stylers de toutes les tailles, pour tous types de cheveux, et qui sont tellement efficaces qu’ils pourraient défriser les Jackson Five en un temps record.

Et là mon amie Ginette me dit : "C’est bien beau tout ça ma Paulette mais moi j’ai déjà les cheveux raides comme des baguettes donc ton fer à lisser, ce n’est pas pour moi !" Sauf que Ginette n’est pas au courant qu’avec un fer à lisser on peut aussi se faire des bouclettes, la preuve en vidéo .
Et aujourd’hui Ginette va être doublement contente car en plus d’apprendre qu’elle peut se servir d’un lisseur GHD pour des ondulations, elle va également savoir que GHD se lance enfin dans le sèche-cheveux !


 

Oui, enfin, car ça faisait longtemps qu’on l’attendait cette petite merveille. On l’a testé et il est tout simplement fantastique ! À première vue, il ressemble à un sèche-cheveux classique mais il est mieux, super léger et hyper efficace.


 

Ses petits plus :
Deux positions : chaud pour un brushing parfait en 5minutes montre en main, ou froid, pour fixer la coiffure.
Après le séchage, les cheveux sont doux et aucune électricité statique n’est à signaler !
Il est relativement peu bruyant, de façon à ce que l’on puisse toujours entendre son colloc tambouriner à la porte de la salle de bain…
Et d’ailleurs, si votre colloc commence à vous taper sur le système, vous pouvez toujours appuyer sur le bouton puissance maximum et le poursuivre avec votre sèche-cheveux dans tout l’appartement puisque le cordon d’alimentation mesure 3 mètres !
 
Bref si vous comptiez investir dans un bon sèche-cheveux, c’est celui qu’il vous faut !
Le sèche-cheveux GHD Air sera dispo à partir de mai 2012 et vendu au prix de 139 euros dans les salons de coiffure.
En attendant vous pouvez toujours (si votre bourse vous le permet) craquer sur un des stylers vendus sur le site, ou bien vous inspirer des tutos coiffure sur le blog de la marque.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *