GHD CÉLÈBRE SON VINGTIÈME ANNIVERSAIRE AVEC UNE COLLECTION LIMITÉE

Que celui ou celle qui n’a jamais lissé, frisé ou même séché ses cheveux avec un ghd le dise maintenant, ou se taise à jamais… La marque mythique d’accessoires professionnels du cheveu célèbre ses 20 ans d’existence ! Pour l’occasion, elle revient sur "l’hair-itage ghd" avec une édition limitée de ses trois produits iconiques.

© GHD
© GHD

Avec ghd, le Good Hair Day c’est tous les jours, sans exception.

 

5 outils de coiffage vendus par minute

Ghd, c’est une ambition capillaire depuis 2001, celle de sublimer les hommes et les femmes par leurs cheveux. Après deux décennies, la marque britannique est aujourd’hui leader mondial des outils capillaires professionnels. Et cela s’explique par ses innovations et performances technologiques jamais égalées.

D’abord, en lançant leur lisseur ghd original, les trois entrepreneurs à l’origine de l’enseigne développent un objet qui révolutionne le quotidien. Progressivement, le marché devient mondial et sera innové à travers différents formats. C’est en 2009 que l’entreprise ouvre son Centre de recherche et de développement à Cambridge. Ainsi, elle signe le début d’une longue vie de technologies engagées dans la santé du cheveu.

Célébrer deux décennies d’avant-gardisme

Pour fêter ses 20 ans sur le marché, ghd lance sa Collection Couture en édition limitée. Good Hair Day revisite ses trois produits phares. D’abord, le styler® platinum+, que vous avez sûrement déjà dans l’un de vos placards de salle de bain. Il s’adapte à chaque type de cheveux et préserve la couleur et la brillance. Pour l’occasion, il est recouvert d’un chrome ombré et du sceau anniversaire de la marque (comme ses camarades de collection). On a 20 ans qu’une seule fois après tout…

Il y a aussi le chouchou des professionnel·le·s, le fameux styler® ghd gold®. Enfin, le sèche-cheveux d’excellence, le HeliosTM. La technologie de ce produit promet un séchage super rapide et un résultat aussi stylé qu’en salon. Le petit bonus de cette collection limitée, c’est la trousse de coiffage qui réunit spray, mini-brosse et accessoires pour sublimer les coiffures.

Les outils ghd offrent une brillance incroyable et me permettent de créer des coiffures à l'infini, tout en préservant la beauté naturelle des cheveux. Une prouesse inégalée.

Charlotte Mensah, professionnelle renommée de coiffure et ambassadrice de la marque

Un savoir faire inégalé et récompensé

C’est en 2011 que la marque anglaise innove à nouveau en sortant sa gamme de produits de coiffage, de brosses et de peignes. L’année d’après, le tout premier sèche-cheveux ghd voit le jour et conquiert les salons, les podiums (sponsor officiel du défilé Victoria Secret) et les professionnel·le·s de coiffure. S’ensuivent des années de nouveauté, du sèche-cheveux de voyage au nouveau styler platinum en passant par la brosse chauffante.

Ainsi, ghd parcourt le monde en se vendant dans plus de 30 pays. Les produits iconiques sont récompensés par 300 Beauty Awards et 2 millions de stylers sont vendus chaque années. Et comme si cela ne suffisait pas, la marque collecte depuis 2004 – grâce à l’édition limitée ghd Pink en collaboration caritative – plus de 20 millions de dollars pour la recherche contre le cancer du sein.

Et vous, quel produit ghd vous accompagne au quotidien?

La collection est à shopper ici.

Un article de Margot Hinry

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *