GEORGES DE LA SEMAINE #9

Cette semaine, c’est Jean-Pascal, rugbyman au Stade Toulousain, qui passe entre nos mains. Avis aux Paulette de la Haute-Garonne !

 
Paulette : Qui es tu ?
Jean-Pascal : Alors je suis Jean-Pascal Barraque, j’ai 22 ans et je suis rugbyman. Après être passé par le Biarritz Olympique, je suis joue maintenant au Stade Toulousain. Je vis donc à côté de Toulouse dans une petite ville qui s’appelle Aucamville, comme ça je suis juste à côté du Stade pour m’entrainer.
 
La pièce fétiche de ton dressing ?
Disons que j’ai beaucoup de chaussures et pas mal de caleçons. Il y a une marque que j’aime beaucoup que je commande en Angleterre, ça s’appelle Blood Brother. C’est un joueur anglais qui m’a fait découvrir ça.
 
La chanson que tu écoutes en boucle ?
Alors en ce moment c’est Sometimes, de FlicFlac & The Bizarboys. C’est très relax, et j’adore la voix de la chanteuse. Je m’imagine un peu la femme parfaite !

Le dernier film qui t’a fait pleurer ?
Je ne suis pas quelqu’un de très émotif mais je l’avoue, j’ai craqué devant le film Hatchi avec Richard Gere et Joan Allen.
 
Qu’est ce qui te fait craquer chez une fille ?
J’aime les filles simples, pas trop de maquillage ! Ce qui me fait craquer, c’est la part assez mystérieuse et en même temps très rigolote. Qu’elle sache s’amuser, voilà, une fille un peu fofolle.
 
La recette que tu ne rates jamais ?
LA recette ? Wouahou, difficile. C’est tout le temps moi qui cuisine, j’ai un peu mes repas fétiches. Foie gras, après confit de canard et pommes de terre au four. Et une petite glace en dessert pour faire glisser tout ça ! Sinon j’aime bien faire les gâteaux bretons, ça me rappelle les années où j’ai vécu en Bretagne quand j’étais plus jeune.
 
Ta phrase culte ?
Je n’en ai pas vraiment, par contre, un petit mot que j’aime bien dire à tout le monde, c’est José, genre “ça va José ?”. C’est amical et en même temps un peu moqueur donc ça marche tout le temps. J’aime bien taquiner, mais j’aime aussi quand on me rend l’ascenseur ! Ça ressert les liens, c’est marrant. Et si les gens ne rient pas, moi au moins je rigole !
 
Un endroit de vacances pour décompresser ?
L’hiver je dirais Val d’Isère. J’y suis allé l’an dernier avec les copains, on a vraiment passé une super semaine de ski (et surtout de fête). Sinon, j’aime passer mes étés à Biarritz. La ville, la population, les fêtes, l’ambiance…. Avec l’Espagne à côté, c’est très joyeux, très festif. Et quand il faut se reposer, il y a l’océan. Tous les ingrédients qui font qu’on passe un bon moment. Par contre j’ai essayé le surf, mais j’ai vite compris qu’il valait mieux que je continue le rugby !
 
D’ailleurs ça marche le rugby pour draguer ?
Disons que parfois c’est plus facile pour le premier contact,  car la personne me connaît déjà…

L’endroit où on peut te trouver un vendredi soir ?
Avec les matchs le samedi, je ne peux pas trop sortir, donc chez moi. Au chaud, à garder mon chien, tranquille avec un bon petit repas. Par contre le samedi soir je bouge plus. Par exemple en ce moment, le Snapper à Toulouse, là vous risquez de m’y croiser.

T’es un geek ou pas ?
Bon, je suis plutôt pas mal a Fifa et Call of. J’ai été un des premiers à avoir eu la PS4, mais après c’est comme tout… à consommer avec modération !
 
En couple ou célib ?
Célibataire depuis peu, mais ça va, je me sens bien comme ça !

Alors lâche-nous tout, Twitter, Instagram, numéro !
Bon ok, je ne me suis pas encore mis à Twitter… Sur Instagram, c’est @barraque et mon frère m’a fait une page Facebook (rires)
Sinon, mon numéro c’est le 06 76 33… Euh, je viens de changer, je ne me souviens plus de la suite !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW