GEORGES DE LA SEMAINE #8

Aujourd’hui on vous présente Pierre-Marie, entertaineur de management qui ne ménage pas ses artistes (c’est Kevin Mowdjo qui le dit !), roi des oeufs brouillés et Prince de la Vendée.

Paulette : Qui es tu ?
Pierre Marie Pontoizeau aka PM Gauloise, au début c’était un pseudo pour facebook et très vite les gens ont commencé à m’appeler comme ça, je m’y suis fait et je commence à kiffer. Je suis label manager chez HBPM et je travail pour La BELLE Records chez La TEBWA, grosso modo je dois faire en sorte que nos artistes soient les meilleurs, c’est assez chouette comme challenge mais c’est pas gagné

La pièce fétiche de ton dressing ?
Une cravate en tricot que j’ai acheté dans une fripperie il y a un bail, à l’époque quand je la portai tout le monde me regardai chelou et me demandait pourquoi j’avais une chaussette autour du coup….maintenant tout le monde en porte mais les gens continuent à me regarder chelou. A croire que le problème ne venait pas de la cravate.

La chanson que tu écoutes en boucle ?

C’est celle d’un des artistes avec qui je travaille, c’est Pienzm du duo italien Herr Styler, elle me fait kiffer. Ils sont bons ces mecs
Le dernier film qui t’a fait pleurer ?
J’ai du mal à pleurer devant des films, parfois je fais semblant histoire de faire croire à la fille à coté de moi que j’ai un coeur, mais un film m’a vraiment marqué, c’était Remember Me, j’ai été choqué par la fin et j’aurai pu verser une micro larme. Le seul film qui m’a vraiment ému c’est « La vie est belle » de Franck Capra de 1946, un joli conte de noël.

Qu’est ce qui te fait craquer chez une fille ?
J’aime bien cette question, mes amis diront que ce qui me fait craquer c’est les fossettes et ils ont raison. Je trouve ça super mignon. Après j’aime les filles qui ont un sens de l’humour et qui sont capable de me faire rire, une fille qui a de l’humour c’est fréquent mais une fille qui fait de l’humour ça l’est moins.
La recette que tu ne rates jamais ?
Les oeufs brouillés, tout le monde croit que c’est super facile mais j’ai une technique, je fais mes oeufs brouillés au bain marie, ça les rends ultra crémeux et c’est ouf. Merde je me rends même pas compte que je suis en train de parler de cuisine….
Ta phrase culte ?
« T’as pas une clope? »

Un endroit de vacances pour décompresser ?
La Vendée…perdu au milieu d’un bled ou tu n’as ni électricité ni réseau, rien de mieux pour se vider l’esprit. J’y vais dès que je peux. En vrai là bas, tu te ressources grave. Se couper du monde pour prendre des forces. Se plonger dans la nature, les animaux, les pâquerettes, l’odeur de la campagne…
Le pire texto que tu aies jamais reçu ?
“Mec elle est ou ma caisse ? » reçu pendant une semaine 20 000 fois par jour, avec mes potes on se harcelait avec ce texto, le premier qui lâchait avait perdu…
Tu nous racontes ton plus gros moment de honte jusqu’à présent ?
J’ai pas de grosse honte… mais un phénomène m’arrive ultra souvent, croiser des gens que tu es sûr de connaître, aller les voir en étant persuadé de qui ils sont et finalement passer pour un crétin car c’est pas du tout eux. Je le fais très souvent mais maintenant j’ai développé une super technique pour plus passer pour un con mais bon je la garde pour moi 😉
L’endroit où on peut te trouver un vendredi soir ?
L’été c’est plutôt des aller-retour entre le Wanderlust et le Nuba et l’hiver c’est assez aléatoire entre le Badaboum et le Streets hotel, et partout où nos artistes jouent.
Selon toi, la faute de goût à ne pas commettre pour un homme ?
Les chaussettes blanches dans des chaussures en cuir noir (ou de n’importe quel couleur d’ailleurs), ça reste le choc visuel. J’apporte beaucoup d’importance aux chaussettes, je trouve que c’est un détail qui peut changer beaucoup de chose et en révéler beaucoup d’autres.
En couple ou célib ?
A ton avis?

Tu nous lâches ton Twitter ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *