GEORGES DE LA SEMAINE #76

106 kg, 1m95, Guillaume a 22 ans et étudie en école de commerce. Rencontre

Paulette : Qui es-tu ?

Guillaume : Guillaume, grand type sympa de 106kg et 1m95 au garrot, rugbyman et étudiant en Master en école de commerce. Ah oui, et j’ai 22 ans.

Qu’est-ce qui te fait sourire ?
Cette bonne vielle série Malcolm ! Plus sérieusement, je dirais la réussite des gens qui travaillent à quelque chose, l’espoir…
 
La chanson que tu écoutes en boucle ?
Une bonne petite musique Chill, un remix de TronicSound de Brassens et de sa “petite poupée” dans le plus grand des calmes !

Le métier de tes rêves, c’est quoi ?
Je dirais super héros, parce que c’est cool, que tu protèges les gens et que c’est quand même beaucoup plus stylé que d’être dans un bureau !

Le dernier film qui t’a fait pleurer ?
Toy story 3 ! J’ai toujours été très “les potes en premier” et le type quitte tous ses jouets, ses copains. De plus ce film marque la fin de l’enfance, l’entrée dans le monde adulte, la fin de certains rêves, d’une certaine magie, d’une féérie, l’entrée dans la réalité…

Qu’est-ce qui te fait craquer chez une fille ?
Son regard et les petits sourire en coin, quand elle parle d’une passion aussi !

Ta Paulette de rêve serait…
Difficile mais je dirais un peu comme moi, sportive, passionné, rêveuse et entière

La petite manie que tu as ?
Je suis un peu dans la lune, parfois je perds ma concentration quand je parle avec un pote par exemple et je me perds dans mes pensées, des délires chelous genre chevalier dragon, ouais je suis un peu taré !

La recette que tu ne rates jamais ?
Je dirais les œufs au plat, j’en mange pas mal et ce n’est pas très compliqué ! Oui je l’avoue, je ne suis pas vraiment bon cuisinier…

Ta phrase culte ?
Selon un de mes potes “mec c’est horrible de dire ça..” quand je ne suis pas d’accord avec un truc.

La pièce préférée de ta penderie ?
Un T-shirt bleu marine avec une poche jaune, il est cool, confortable bon rien de bien fou mais il me plaît c’est le principal non ?

Ton dernier concert ?
Je ne suis pas très concert et quand il y a un DJ en boîte, je ne me souviens jamais de qui c’était… Mais globalement j’aime plutôt le lounge, des trucs qui me détendent car je suis une vraie pile !

L’artiste que tu rêverais de rencontrer ?
Question dure, pas mal d’artiste m’inspirent ! Mais je dirais Christian Bale, les trois Batman sont vraiment tops et puis globalement j’aime le personnage et sa filmographie !

Un lieu de vacances pour décompresser ?
La montagne ! Sport, nature et sérénité !

Le pire texto que tu aies jamais reçu ?
J’ai l’habitude de régler mes problèmes en direct, je trouve que c’est plus saint et puis c’est plus facile de rester en bon terme et de mettre les choses à plats. Du coup, j’ai eu pas mal de belles engueulades souvent suivi de réconciliation, mais pas trop de textos horribles non…

Ton plus gros moment de honte ?
Plus jeune quand j’étais en formation au stade français Paris, mon père était venu à une réunion et avait lancé d’un coup comme ça au coach des pros une question hyper naze et hors contexte, je ne savais plus où me foutre ! On m’a chambré pendant des années avec ça au rugby…

L’endroit où on peut te croiser un vendredi soir ?
Je dirais en boîte ou dans un bar parisien cool !

The next big thing pour toi ?
Grande question ! Finir mes études et réussir à trouver ma voix de manière cohérente entre sport et vie professionnelle.

En couple ou célib ?
Célib !

Tu nous lâches ton instagram ?
Yep ! Mon insta c’est : guillaume_thev
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *