GEORGES DE LA SEMAINE #37

Il est danseur, il a des tablettes de chocolat, il aime les filles simples et il est célibataire. Rencontre avec Vincent Hoguël !

 
Paulette : Qui es-tu ?
On me surnomme Vinz, ou Bison je suis un B-boy (breakdance) depuis 15 ans et  DJ depuis 4 ans
 
Qu’est-ce qui te fait sourire ?
Un autre sourire. Le comportement des animaux dans leur milieu naturel. Une personne qui hoche la tête en écoutant la musique dans son casque.
 
La chanson que tu écoutes en boucle ?
L’’instrumental de ”The Game – Ali Bomaye”. Le sample de “Florence and The Machine – Seven Devils” est chaud ! Black Metaphor a fait là une prod de génie.
 
Pourquoi on ne te voit plus danser avec ton crew Legiteam Obstruxion ?
Car je suis souvent en déplacement. En ce moment, je mixe sur pas mal d’évènements en France. Mon Crew reste ma famille. On forme la nouvelle génération à la compétition, on met en place des évènements (Battles, soirées) et on s’entraîne tout les jours si on peut .  
 
Le métier de tes rêves, c’est quoi ?
DJ ou Platiniste (merci la langue française). Rendre les gens heureux en balançant de la musique. What else ?
 
Le dernier film qui t’a fait pleurer ?
Je ne pleure jamais pour ça mais quand ça devient tendu je me répète dans la tête : « Ce n’est qu’un film mec, rien qu’un film ! »  J’ai tout de même eu un début de commencement de larmichette pour 7 Vies avec Will Smith.
 
Qu’est-ce qui te fait craquer chez une fille ?
Sa simplicité et sa naïveté.
 
Ta Paulette de rêve serait…
Mon ex ! (rires)
 
La recette que tu ne rates jamais ?
Le Big Mac. Plus jeune j’ai bossé au Mcdo. Je n’ai jamais entendu les clients se plaindre donc j’en conclus que je ne l’ai jamais loupé celui-là ! (Big up à Ronald pour m’avoir transmis son savoir-faire)
 
Ta phrase culte ?
“On va s’en foutre plein la gueule” by Scotch-man dans « Cooking With Scotch Bourguignon »
Ce mec est tellement perché, il m’inspire.
 
La pièce fétiche de ta penderie ?
Mon boardshort PANUU zébrée turquoise, je le traîne partout depuis 5 ans. Il a fait le tour du monde. Je ne le lave que dans l’océan. Je l’ai baptisé  « ze teushor » .
 
Ton dernier concert ?
Skrillex au Garorock 2014 !A la base, je n’étais pas venu pour le voir jouer en particulier, j’étais juste invité par un collègue sur le festival mais j’ai fini par bouncer pendant tout son showcase. Et en prime on a fini dans sa loge, où il a improvisé une Boiler Room… un grand moment !
 
Un lieu de vacances pour décompresser ?
Sur une plage de Koh Rong island au Cambodge. Un plat de langoustines frites avec la petite coupelle de sel-poivre-citron vert et la chope de bière locale qui va bien.
 
Le pire texto que tu aies jamais reçu ?
“???”
 
Ton plus gros moment de honte ?
Dans les toilettes mixtes de l’Hotel Diva pendant les X-Games de Tignes.C’était le rush aux toilettes et je n’ai pas mis le loquet. J’étais sur le trône, peinard jusqu’à ce qu’une fille ouvre la porte (sans jamais la refermer) et en a fait profiter à toute l’assemblée. Moquerie générale.
 
L’endroit où on peut te croiser un vendredi soir ?
Quand je suis au Mans, tu peux souvent me trouver au Guest’s Club. Sinon sur une aire d’autoroute à faire le plein de mon tracteur turbo diesel.
 
The next « big thing » pour toi ?
The next Big Thing est probablement quelque chose dont je ne suis pas encore au courant. On appelle ça une surprise et je l’attend de pied ferme car j’adore les surprises.
 
En couple ou célib ?
Célibataire !
 
Tu nous lâches ton compte instagram ?
@BISON_VINZ
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *