GEORGES DE LA SEMAINE #35

Il réussit le porc au caramel comme personne, a fondé Rider Radio et adore la Corse pour se ressourcer. Rencontre avec Tom, Parisien de 33 ans.

 
Paulette : Qui es-tu ?
Je suis Tom, le fondateur de Rider Radio (je n’oublie pas mon pote Viktor qui est également à l’origine du projet & the mysterious B). Version simplifiée : je suis un mec de 33 ans vivant à Paris
 
Qu’est-ce qui te fait sourire ?
Repenser à des vannes que certains potes m’ont racontées en soirée sans avoir la moindre idée de comment les raconter. C’est un sourire un peu crispé
 
La chanson qui te fait bouger ?
 
Le métier de tes rêves, c’est quoi ?
Quand j’étais petit je voulais être vétérinaire….Mais aujourd’hui je bosse dans l’événementiel et la radio donc je ne vais pas me plaindre, c’est quand même cool de monter ses propres projets et de pouvoir en vivre (raisonnablement). Mais ce milieu est parfois superficiel et je me dis qu’un jour peut être, je pourrais revenir à ma passion première.
 
Le dernier film qui t’a fait pleurer ?
Franchement, j’ai un peu honte, j’étais fatigué… Mais si je dois être honnète : Life of Pi. L’histoire est vraiment belle.
 
Qu’est-ce qui te fait craquer chez une fille ?
L’ensemble « Yeux-sourire-personnalité » mais c’est un peu cliché. Ce qui me fait craquer c’est ma fiancée.
 
La recette que tu ne rates jamais ?
Le Porc au caramel ! On adore en manger. Ps : ne pas oublier la coriandre.
 
Ta phrase culte ?
“Tout le monde m’attend au tournant. C’est pourquoi j’ai décidé d’aller tout droit !”
 
La pièce fétiche de ta penderie ?
Mes paires de Jordan. Mais il faut que je grandisse 🙂
 
Ton dernier concert ?
Le dernier que j’ai aimé ce sont deux petits jeunes qui s’appellent BIGFLO et OLI. Ils sont Toulousains et ont à peine 18 ans. Impressionnants.
 
Un lieu de vacances pour décompresser ?
La Corse reste dans mon top 3. Vu que ce n’est pas si loin, on peut y décompresser sans trop de problème. Mais je pense aussi à la montagne (en été comme en hiver)
 
Le pire texto que tu aies jamais reçu ?
Dur à dire… des spams? Ou sinon peut être un MMS d’un pote en vacances qui prend la peine de m’envoyer à moi une photo de la plage vierge sur laquelle il boit un cocktail pendant que je missionne sous la pluie à Paris?
 
Ton plus gros moment de solitude ?
Quand je suis dans la ligne 13, contrairement à NKM.
 
Addictions inavouables ?
C’est inavouable, désolé.
 
L’endroit où on peut te croiser un vendredi soir ?
En ce moment ce serait plus chez moi ou chez un pote. J’essaye de me calmer sur les sorties nocturnes, d’autant que c’est mon métier depuis des années !
 
The next big thing pour toi ?
La saison à venir avec plein de super projets : “Rider Radio” que nous développons et qui va rentrer dans une nouvelle ère mais également les soirées Excuse My French que j’organise avec ma collègue Eva depuis de nombreuses années. Je travaille aussi sur le lancement super excitant d’une appli que j’ai créée avec deux amis.
 
En couple ou célib ?
Très heureux et en couple
 
Tu nous lâches ton Twitter ?
Voici le twitter de Rider Radio : Rider_Radio
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *