GEORGES DE LA SEMAINE #21


On a rencontré Thomas en soirée. Jeune journaliste roi de la cuisine mexicaine, on s’est dit qu’il fallait absolument qu’on vous le présente !

Qui es-tu ?
Je m’appelle Thomas, après 3 années de dure labeur en licence de droit, j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Je travaille aujourd’hui pour M6, le rêve pour commencer dans la vie active ! Passionné de radio, j’espère quand même pouvoir troquer ma caméra contre un micro un jour.

La pièce fétiche de dressing ?
C’est une paire de chaussures, je suis fan de chaussures ça doit être mon côté féminin, j’ai une trentaine de paires de chaussures, pour n’en choisir qu’une ce sera des Blazer de chez Nike que j’ai depuis 4 ou 5 ans, je les mets assez souvent.
 
Ton denier concert ?
C’était le concert de Fakear, un DJ qui va vers une tendance son asiatique, un mec qui est pas encore super connu, c’est très sympa, et c’était au Nouveau Casino.
 
Le dernier film qui t’a fait pleuré ?
Je ne suis pas très cinéphile, mais s’il y en a bien un qui m’a fait pleurer c’est “La vie est belle” de Roberto Benigni.
 
Un endroit de vacances pour décompresser ?
Les vacances de rêve pour moi c’est Bali, j’y suis allé en septembre dernier, magnifique. Et en particulier une petite ville entre la forêt et les rizières Ubud.
 
Le livre que tu lis en ce moment ?
Le Droit de savoir d’Edwy Plenel.
 
La recette que tu ne râtes jamais ?
Le chili con carne, je suis un expert en cuisine mexicaine, je suis proche de la perfection.
 
L’endroit où l’on peut te trouver un vendredi soir ?
Soit chez M6, soit chez moi, soit dans un bar à Oberkampf.
 
La chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ?
Elle n’est pas si récente mais je la réécoute assez souvent en ce moment, c’est Gold Digger de JayZ et Kanye West, c’est le côté rappeur américain qui sommeille en moi, et qui ne se voit pas physiquement (rires) mais cette chanson me met de bonne humeur.
 
Ta phrase culte ?
Je vais parler comme un vieux livre, c’est une phrase de Saint Augustin qui dit  “Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page” c’est bateau mais ça résume bien la vie.
 
Une confession ?
J’ai toujours rêvé de jouer de la trompette, mais mes parents m’ont jamais laissé, c’est une souffrance qui restera marqué longtemps en moi, mais un jour, je me mettrai à la trompette !
 
Qu’est-ce qui te fait craquer chez une fille ?
L’humour je pense que ça fait 70% du travail, et le naturel fait les 30% restants.
 
En couple ou célibataire ?
Suivez votre intuition féminine…
 
Une dedicace pour les Paulette ?
I’m your Georges of the week, what else girls?
 
Tu nous files ton compte Twitter ?
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *