GEORGES DE LA SEMAINE #12

Qui es tu ?
Daguin, Florian, 24 ans, Architecte, Paris

La pièce fétiche de ton dressing ?
Un jean slim vert clair, mais je le mets beaucoup moins depuis qu’il a en partie brulé en soirée. Une vague histoire de cerceau en feu..

La chanson que tu écoutes en boucle ?
Your wish de Talisco bientôt à la Maroquinerie, tu viens ?

Qu’est ce qui te fait craquer chez une fille ?
J’attends surtout d’une fille qu’elle ait l’envie de découvrir, la joie de vivre et qu’elle me surprenne. Mais physiquement je dois avouer que les yeux clairs ne me laissent pas indifférent, sinon concrètement je n’ai pas d’impératifs physiques.

La recette que tu ne rates jamais ?

La « tranche de bœuf en étage » ! Cherche pas c’est pas du Robuchon, c’est juste un burger ! Ok, je gagnerai jamais Top Chef, mais je me débrouille pas si mal !

Ta phrase culte ?
« Schwarze gürtel dritte dan » (Ceinture noire, troisième Dan) Après 7 ans d’allemand c’est tout ce que je sais dire. Je le dis surtout en soirée passé une certaine heure, mais logiquement, je n’arriverai jamais à le placer dans une conversation un minimum sérieuse..!

Un endroit de vacances pour décompresser ?
Il a fait froid toute la semaine à Paris, je commence d’avoir envie d’aller au ski. Mais si t’as une maison sur la cote je prends aussi !

L’endroit où on peut te trouver un vendredi soir ?
Je n’ai pas de QG, j’aime découvrir des nouveaux lieux. Le vendredi soir c’est souvent autour de quelques bières au bar, chez des amis etc.. Mouffetard, Bastille, Belleville, Butte aux cailles, j’aime les coins qui bougent le vendredi !

En couple ou célib ?
Célibataire

Tu nous lâches ton Twitter
@floriandaguin sur twitter comme sur instagram. Mais je suis beaucoup plus sur Instagram, follow me !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *