GÉOLOCALISATION : NE VOUS PERDEZ PLUS DANS LES GALERIES LAFAYETTE

S.O.S, je suis perdue ! Mayday mayday, le corner maroquinerie est prié de se téléporter vers jeune shoppeuse en panique, merci !

 
Qui n’a pas connu cette situation ? Un palace du lèche-vitrine poussant l’entrée dans ses artères et paf, des signaux de détresse face aux hectares plus loin que l’horizon, sans compter les étages Ali Baba à profusion. Plus dur qu’un labyrinthe ? C’est apparemment l’assertion ayant toqué les Galeries Lafayette, coupant illico presto le ruban d’une appli de géolocalisation.
 
Dans les 70 000m² de leur QG haussmannien, difficile vraisemblablement d’éviter les allers-retours vers les écritaux de signalisation de position. Dans l’optique « gain de temps, satisfaction au firmament », un itinéraire maintenant tracé sans les mains, juste en un clic, pour un slalom cravaché entre les stands chéris, des plans 3D interactifs et plus encore. Moins de tentation à la badauderie intra muros, virée juste pour flâner le nez dans les sapes = cinq cabas gavés en conséquence, on dit oui ? Allez, on ferme les yeux sur l’assistanat par l’high tech roi pour cette fois.
 
Bonus pour les touristes, l’excursion dans ce temple des fahionistas sera désormais sous-titrée. Juste besoin d’une machine technologique assez new pour la réception de l’application et hop, tout ce combo est dans la poche.  
 
>Application mobile Galeries Lafayette Paris-Haussmann
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW