GENNA M, LE TEMPLE DU RÉTRO


Des pièces rétro et du vintage comme s’il en pleuvait ! Non vous n’êtes pas dans une friperie mais bel et bien dans l’univers de la créatrice Genna Meyer.


Cette ancienne étudiante d’Esmod a ouvert sa petite échoppe Lilloise dans laquelle elle propose des articles vintages tout droit importés des Etats-Unis et d’Angleterre. Inutile de vous déplacer jusque dans la capitale des Flandres pour vous procurer des pièces rares et authentiques, Genna a lancé son e-shop qui vous fera gagner du temps.


Des pièces aux lignes féminines, des bijoux romantiques et des accessoires retro-chics, vous trouverez certainement chaussure à votre pied dans cette caverne d’Ali Baba 100\% rétro.

Pour celles qui ne trouvent pas leur bonheur coté vintage, Genna propose aussi ses propres créations… Des robes, rien que des robes! En apportant une touche rétro assumée, la créatrice joue sur les matières douces et naturelles qui viennent twister la silhouette pour un résultat ultra glamour.


>Le plus:

Chez Genna M on peut aussi se la jouer sur mesure puisque la créatrice met ses talents de couturière à votre service. A l’écoute de vos gouts et de vos envies, elle personnalise avec soin votre modèle pour le rendre unique.Les robesde mariées sont d’ailleurs pour elle une profonde source d’inspiration… à bon entendeur…


>Site : www.gennam.com/


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW