GÉMO SORT SA COLLECTION ESTIVALE ÉCO-RESPONSABLE

Cet été, Gémo a fait le choix de l’éco-responsabilité. La marque se dévoile dans une collection estivale en s’associant à la fondation Surfrider. Ensemble ils proposent des vêtements pour toute la famille en matière recyclée ou bio. 

Gemo x surfrider s'associent pour une collection familiale et éco-reponsable. Crédits : ©Gemo.
Gémo x surfrider s’associent pour une collection familiale et éco-reponsable. Crédits : ©Gemo.

Protéger la planète, agir de manière plus responsable et proposer des vêtements plus sains pour ses clients, voilà le choix qu’à décider de suivre Gémo. C’est donc sur sa collection été 2020 que l’on peut retrouver des maillots et tenues estivales éco-responsables. Pour l’occasion, la marque collabore avec Surfrider Foundation, une association engagée dans la préservation des océans et littoraux. De quoi encore plus apprécier notre été tant mérité ! 

Une collection pour les tout petits

Les bébés aussi ont droit à leur collection de vêtements éco-responsable. Gémo a fait le choix de développer une gamme de vêtements allant du 6mois au 3ans. Côté maillot, Gémo et Surfrider ont opté pour du polyester recyclé. Garçon ou fille, tout est fait pour accompagner bébé au mieux dans ses mouvements. Avec couleurs colorées, et des imprimés vagues et surfeur, voilà une collection qui a du peps, même pour les tout petits. Côté vêtement, on retrouve une sortie de bain pour ne pas attraper froid, des t-shirts en coton bio et même un t-shirt anti-UV. 

Une collection enfant pour les 4 à 10 ans existe aussi. Chez les filles, les maillots sont en une ou deux pièces. Mais on retrouve les mêmes imprimés que chez bébé. Avec ça, des t-shirts à nouer pour les filles, et des t-shirts aux imprimés vagues chez les garçons le tout dans des couleurs pastels pour s’assortir parfaitement à son maillot. 

Les adultes aussi ont leur lot de vêtements éco-responsables

Les tons sont pastel et parsemés de quelques couleurs pétillantes comme l’orange. Côté homme, on retrouve deux shorts de bain à motif toujours en polyester recyclé. L’un est kaki avec des motifs all-over et de petits surfeurs, l’autre se pare d’un motif vague comme pour la collection enfant. Chez les femmes c’est un maillot une pièce décolletée et dos nu pour allonger la silhouette. Dans chacune des collections, on retrouve également deux t-shirts en coton bio pour un maximum de plaisir. 

https://www.instagram.com/p/CBw9xhYnb-U/

Vous pouvez dès à présent retrouver la collection sur l’E-shop

Article de Nina Hossein.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.