GAME OF THRONES AURA LE DROIT À UN PREQUEL MAIS IL FAUDRA ATTENDRE “UN PEU”

On sait que la 8ème saison sera l’ultime de la série Game of Thrones mais pour faire face à cette nouvelle décevante on a un petit scoop qui pourrait vous aider : un prequel est en train de s’écrire tout doucement. Il sortira sûrement d’ici 2020 mais, comme on dit, on ne peut pas tout avoir dans la vie !


À vrai dire, ce ne sont pas moins de cinq prequels qui sont en train d’être étudiés par la chaîne HBO. Parmi ces projets, qui sont à des stades d’avancement différents, un seul devrait se concrétiser. C’est Casey Bloys, le président d’HBO, à qui l’on doit cette déclaration. En même temps d’avoir confirmé que la saison 8 sera la dernière de la série et qu’elle ne contiendra que six épisodes, il a tout de même tenté de rassurer les fans de GOT en annonçant qu’un fameux prequel devrait voir le jour un an après la diffusion de l’ultime saison, ce qui amène l’échéance à 2020 dans le meilleur des cas (on l’espère vraiment).


Il a également déclaré que les projets étaient de réels prequels, soit des intrigues se déroulant avant la première saison de la série. Il n’y aura pas de revival, de reboot ni de spin-off. Pour les plus accros d’entre vous, les cinq scénaristes “en compétition” sont Jane Goldman (X-Men), Brian Helgeland (Mystic River), Carly Wray (Mad Men), Max Borenstein (Godzilla) et Bryan Cogman, déjà auteur de dix épisodes de Game of Thrones. Du beau monde qui promet un très beau projet !

> Article de Loïse DEWILDEMAN
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW