GAGNEZ VOS PLACES POUR LE ART ROCK FESTIVAL

Du 17 au 19 mai, le festival Art Rock de Saint-Brieuc célèbre trois décennies d’audaces artistiques qui ont marqué des générations defestivaliers.

De Miles Davis à Blur, d’Andy Warhol à Bjork, de Philippe Découflé à Royal de Luxe, des centaines d’artistes d’exception ont ainsi inscrit leurs noms en lettres de feu dans le livre d’or du festival. Chaque année le temps d’Art Rock, Saint-Brieuc devient une ville ouverte aux artistes du monde entier, qu’ils soient musiciens, acteurs, danseurs, inventeurs ou plasticiens pourvu qu’ils aient cette énergie rock qui caractérise l’esprit d’Art Rock.

Le centre ville sert d’écrin au festival, et, des théâtres de la scène nationale au moindre parking, en passant par le Musée ou des friches, tous les lieux sont sollicités pour les artistes et les amoureux de l’art et du rock. Pour son trentième anniversaire, Art Rock a mis les petits plats dans les grands et promet d’être riche en aventures et en trésors à découvrir.
 
>Les artistes les plus en vue d’aujourd’hui et de demain se partagent les différentes scènes. Benjamin Biolay et Lou Doillon seront les chefs de file de la première soirée sur la grande scène le 17 mai. Également à l’affiche, le prodige new wave Lescop et Woodkid.
>Le lendemain, samedi 18 mai, ce sera au tour du groupe touareg Tinariwen d’ouvrir la soirée. Puis dans la foulée : Féfé, ses cuivres colorés et sa chaleur ; Wax Tailor et son groupe d’électro-soul The Dusty Rainbow Experience et enfin Breakbot Live, véritable bombe armée pour les dancefloors accompagnés de shows audiovisuels époustouflants.
>Le dimanche 19 mai, au Grand Théâtre se produira pour un concert exceptionnel Agnes Obel. Sallie Ford, Skip the Use et Sexion d’Assaut prendront possession de la Grande Scène.

Art Rock accueille enfin son lot de découvertes et de révélations. Cette année sont parmi les plus attendues: Fauve, La Femme, St.Lô, Yan Wagner, Skip &Die et le groupe américain Ume.

Que la fête commence !

SURPRISE
Paulette vous offre 2 X 2 places pour assister au Festival le vendredi et le samedi ainsi que 10 compilations Art Rock. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante : En quelle année a eu lieu la première édition du Art Rock Festival ? 


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW