GAGNEZ UNE PAIRE DE BOTTES REEF


La nouvelle collection
Automne-Hiver 2013/2014 de Reef vient de sortir. Pour celles qui ne seraient pas familières de la marque, sachez que Reef accompagne les surfeurs depuis de nombreuses années. Son crédo ? Proposer des produits innovants, confortables et de haute qualité et toujours très stylés !
 
L’histoire débute dans un surf shop argentin, quand deux frères passionnés de surf décident d’allier leur passion à leur envie d’entreprendre. Pour Fernando et Santiago Aguerre, les affaires marchent bien, mais ils décident d’ouvrir un second surf shop Reef en Californie. Et là, c’est la success story, nos deux comparses passent du statut de distributeur à fabricant de chaussures de surf.

 
Reef commence par lancer sa première ligne de sandales de surf pour femmes, puis une première collection textile pour hommes.  Aujourd’hui, la gamme s’est largement élargie et propose tout un univers lié au surf.

 
Après avoir hésité avec ce petit sac à main trop mignon et ces tongs bicolores, nos modèles préférés de la nouvelle collection restent sans aucun doute les chaussures Bella Costas, une ligne de sandales, bottes et bottines plates, fermées, à la semelle matelassée qui rappellent l’héritage latino-américain de Reef.
 

 
https://mail.google.com/mail/u/0/images/cleardot.gif
Coup de cœur pour les bottes, réalisées en cuir premium avec des coutures entrecroisées et des tissus fabriqués à la main par des artisans Guatémaltèques. Parfait pour un look de festivalière ou pour rider tout le mois d’aout avec Georges sous un soleil brulant… Graou !
 
>Prix des Bella Costas : entre 120 et 170€.
 
 
JEU CONCOURS


Paulette vous offre une paire de bottes Bella Costas à choisir parmi ces 3 modèles. La gagnante sera tirée au sort parmi les meilleures suggestions à la question suivante : Avec quelle tenue porteriez-vous ces bottes et quelle activité feriez-vous avec votre super look ?
Merci de commenter l’article en précisant votre pointure et la paire que vous souhaiteriez remporter. 
 
Concours clos : Bravo à Marlène G !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *