GAGNEZ UN REPAS D’EXCEPTION DANS VOTRE SALON !

Avis aux Paulette parisiennes qui ont la flemme de cuisiner : on vous a dégoté un super bon plan pour organiser un repas de fêtes chez vous, sans lever le petit doigt et sans prise de tête !

 
Trois jeunes entreprises françaises ont conçu un jeu-concours aux petits oignons rien que pour vous les Paulette ! On vous met l’eau à la bouche…

> La Belle Assiette


S’offrir un repas cuisiné par un grand chef dans son salon, c’est désormais possible et même ultra facile avec La Belle Assiette ! En quelques clics, on réserve la prestation de son choix et on croise les bras : le chef s’occupe de tout, de l’achat des produits au dressage de la table… Le service et même le rangement de la cuisine sont également compris !
 
Bon à savoir : le site compte plus de 400 chefs et propose ses services en France, mais aussi en Belgique, en Suisse, au Luxembourg ainsi qu’au Royaume-Uni !
 
 
> Vinify
 

Finies les heures carrées perdues dans les rayons vins et spiritueux à la recherche d’une bonne bouteille (mais pas trop chère quand même hein) qui se mariera parfaitement avec le menu (dont on ne connaît d’ailleurs pas la composition) du dîner auquel vous êtes invitée… Avec Vinify, on se fait livrer à la maison six bouteilles qui collent parfaitement à nos goûts, à nos envies et à nos besoins !

 
Le petit truc en plus : un questionnaire qui cible nos attentes avant la commande et une appli truffée de trucs et astuces pour bien déguster nos achats à réception !
 
 
> Bloom’s

Des fleurs fraîches de saison livrées chez vous à l’heure qui vous convient et à prix mini, un rêve devenu réalité pour les Paulette parisiennes ! Vous aimez les roses, et seulement les roses ? Vous voulez plutôt découvrir de nouvelles variétés de fleurs chaque mois ? Chaque semaine ? Vous choisissez la formule qui vous ressemble !

Le détail qui compte : La box complète avec conseils personnalisés en fonction des fleurs et les feuillages pour composer soi-même un joli bouquet !
 
 
JEU CONCOURS
 
La Belle Assiette, Vinify et Bloom’s s’associent à Paulette pour trois dîners d’exception en région parisienne ! En jeu :

1er lot : Un dîner à domicile pour 6 personnes avec un Chef + dégustation de grands vins et de champagne en présence d’un sommelier pour accompagner le dîner + un superbe bouquet pour le maître de maison livré le jour de la prestation.
2ème lot : Un dîner à domicile pour 4 personnes avec un Chef + une sélection de vins français + 4 petits bouquets livrés le jour de la prestation.
3ème lot : Un dîner à domicile pour 2 personnes + une belle bouteille pour accompagner le dîner + des roses livrées le jour de la prestation.

Pour participer, laissez un commentaire ci-dessous en nous racontant votre meilleur souvenir autour d’un dîner de fêtes. Fin du concours dimanche 28 décembre, à vous de jouer les Paulette !

Bravo à Chantal, Julien et Amélie nos trois gagnants !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *