GAGNEZ UN BON DE 200€ CHEZ LES CHATS PERCHÉS


C’est toujours les soldes chez Les Chats perchés ! La jeune marque de vêtements vous offre 200 euros de bon d’achat valable sur la collection Femme 2012.
 
> Qui sont les Chats Perchés ?
 
Luc Anger et Julie Auxoux se sont rencontrés à l’Esmod en 2005 où ils se découvrent des goûts communs et, surtout, l’envie partagée de monter un projet différent.
En 2009, ils sortent majors de promotion, en spécialisation Homme et Femme et ne perdent pas de temps pour créer leur propre marque en 2010, Les Chats Perchés, à l’univers marqué, enchanté et envoûtant.
 
En 2010 toujours, nos deux tourtereaux remportent un prix au prestigieux Festival de Dinard qui leur ouvre les portes de Grands Salons à Paris et à Londres (Who’s Next, Scoop) ainsi qu’à la Fashion Week de Montréal.
 
> Un Concept mêlant différentes formes d’art…
 
Depuis, ils ont ouvert leur propre boutique, élégante, à l’esprit boudoir et à l’ambiance feutrée où ils proposent des modèles uniques et séries limitées, renouvelées régulièrement. Notons que leurs vêtements sont réalisés dans leur Atelier et fabriqués en France avec des tissus de qualité provenant pour la plupart de Maisons de Couture Françaises.
                                                                                                      
Mai les Chats Perchés c’est aussi de la photographie, de la vidéo, de la musique, bref, un univers bien particulier qu’on vous propose de découvrir sur leur site !
 
> Où les trouver ?
 
Boutique : Les Chats Perchés, 12 Rue Manuel, 75009 Paris
 
JEU CONCOURS
 
Paulette et les chats perches vous offrent un bon de 200 euros valable sur la collection Femme 2012. Pour gagner ce bon, il suffit de liker la page Facebook des Chats Perchés et de répondre correctement à la question suivante : Chez quel couturier Luc a-t-il effectué un stage en 2010 ? Attention, ce jeu concours est réservé uniquement aux lecteurs fondateurs, soit aux lecteurs de Paulette qui sont abonnés à notre version papier.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *