GAGNEZ DES PLACES POUR SUPERBARQUETTE

Un an qu’on l’attendait et enfin, ça y est, la deuxième édition de la SuperBarquette est de retour ! C’est l’évènement incontournable pour toutes les foodistas dignes de ce nom. Les 17, 18 et 19 avril, on file au Wanderlust pour déguster le meilleur de la street food.

 
Le temps d’un week end, exit la cure citron et les barres de céréales zéro calories. On profite du retour du soleil sur la grande terrasse du Wanderlust, un buger dans une main et un cocktail dans l’autre. En plus de la bonne bouffe, ils pensent aussi à nos oreilles et nous régalent avec de très bons Djs.
 
Au programme vendredi de 18h à 23h, le thème, c’est Angleterre. Vous ne pourrez pas échapper aux fameux fish & chips (The Sunken Chip), aux sandwichs au bacon (Frenchie To Go), et autres bao burgers au fromage (Yam’Tcha).
 
Samedi, deux créneaux horaires : de midi à 18h ou de 18h à 23h. Tacos (Death by Burrito) et ramen de porc en début de journée, barbecue en fin d’après-midi. Que les veggies se rassurent, il y aura aussi du poisson et des légumes !


 
Et pour finir le week end en beauté, on n’échappe pas au traditionnel brunch. De midi à 17h, Pancakes (Holybelly) et bagels (Bob’s Bake Shop) seront au rendez-vous histoire de finir la semaine en beauté.
 
Pour accéder à toutes ces petites merveilles, le pass journalier est de 5 euros et il existe un pass 3 jours pour les plus gourmandes à seulement 10 euros, qui comprend un ticket de tombola pour tenter de gagner plein de chouettes cadeaux. Cette année, c’est sûr, vous allez manger !
 
JEU CONCOURS
Paulette vous offre 5 x 2 pass pour assister gratuitement à l’événement. Tirage au sort le 13 avril parmi les réponses à la question suivante. Merci de commenter ci dessous. Quel est le nom du chef à la tête du restaurant Deat by Burrito ?

CONCOURS CLOS : BRAVO A SHIRLEY, ALEXANDRA, KENZA, MARGAUX, ALEXANDRA

 
Programmation complète et billetterie : http://super-barquette.com
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *