GAGNEZ DES PLACES POUR LE CONCERT DE MOKAIESH

En 2008, Mokaiesh se conjuguait au pluriel, en groupe porte flambeau d’un rock en français lettré, magnétisant avec ardeur des textes d’une extrême virtuosité et des guitares instinctivement animales. Après la séparation du groupe, Cyril Mokaiesh a repris le flambeau pour un deuxième album dont le style se situe quasiment à l’opposé du premier même si on y retrouve intacts son sens lyrique et sa fougue.
Sa rencontre avec l’arrangeur et réalisateur Philippe Uminski va bouleverser ses certitudes qu’il faudrait forcément en passer par le dénuement pour se faire entendre. Uminski, sa double culture pop/chanson française, son sens aigu des orchestrations vibrionnantes, c’est exactement le genre de partenaire qui manquait à Cyril pour satisfaire son ambition.

Le jeune musicien de 28 ans dévoilera les chansons de son nouvel album, L’amour qui s’invente, à 20h30 le lundi 13 janvier au théâtre de l’atelier.

JEU CONCOURS

Paulette vous offre 2 x 2 places pour assister au concert. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante : Quel est le nom de son album sorti en 2011 ?

>THEATRE DE L’ATELIER
1 Place Charles Dullin 75018 PARIS 18

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *