GAGNEZ DES PLACES POUR LE CONCERT DE LADY LINN

Pop rétro, cuivres étincelants, mélodies tourbillonnantes, le tout couronné par une voix émouvante, voici Lady Linn !

Influencée par les années 60’, la bossa nova mais également par Duke Ellington, Dinah Washington et Ella Fitzgerald, Lady Linn débarque en France. Avec sa frange à la Bettie Page et son sourire radieux, la chanteuse compte bien créer l’émulation après un succès confirmé en Belgique.

Chez Paulette, on est déjà conquises ! Un saut dans le temps, vers cette époque à laquelle des chanteuses de jazz dominaient le Top 100 américain ? Mieux que ça : une musique d’aujourd’hui, éclatante et généreuse, portée par une voix mutine et une gouaille de titi newyorkaise – ou plutôt gantoise. Car Lady Linn vient de Gand, dans cette Flandre qui produit depuis quelques années des talents rock et électro.

Lady Linn sortira au printemps prochain l’album No GoOdbye At All produit par Renaud Létang (Manu Chao, Alain Souchon, Feist ou encore Abd Al Malik). C’est l’envol et il ne faut surtout pas louper son décollage !

Alors venez la voir en live le 17 janvier au Divan du Monde avec ses musiciens, les Magnificent Seven !
 

BONUS
Paulette vous offre 2×2 places pour voir Lady Linn le mardi 17 Janvier 2012 au Divan du Monde (Paris).

Pour participer et espérer être tiré au sort, répondez correctement à la question suivante : Quel était le titre du premier album de Lady Linn, sorti en 2008 ?

LADY LINN :: NO GOODBYE AT ALL
Universal Jazz

Sortie prévue le 19 mars 2012

Site
Facebook 

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *